le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour incent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

07032006

Message 

Pour incent Empty Pour incent




Et vincent tu peux poster une demo de ton groupe ????

Si c'est possible biensur
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pour incent :: Commentaires

henri golo

Message Mar 7 Mar - 10:19 par henri golo

ben c est pa que je veu pa mai commen on fait? par contre le chant est pa terrible du tout, le chanteur etait pa en forme!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 7 Mar - 10:42 par Leather face

Alors c'est pos facile .

D'abbort tu vas sur ce site www.yousendit.com
tu remplis l'onglet N°2 et tu fait SEND IT le N°3
Alors le soft gratte pendant 20 secondes ou + .
Apres tu atteris sur une page ou il y a une phase Here is a link for your reference: écrite en vert , tu cliques dessus . Alors là tu es sur une page ou c'est marqué download now là il ne faut pas cliquer dessus mais allé coller le l'adresse en haut de la page Web un truc qui ressenble à ça
http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=3DH97Q7SR87DD3EMGE1BMX9626

et tu la colle dans ton message du forum.

Voila c'es super simple le lien est actif pendant 5 jours

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 7 Mar - 10:52 par henri golo

ca risque rien si le cd est pa proteger des droits d auteurs???

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 8 Mar - 18:40 par Leather face

j'en sais rien je pense pas car le c'est juste un tremplin pour donné des fichiers .

allé je les attend

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 8 Mar - 18:44 par henri golo

j hesite a t envoyer les chansons car le chant est vraiment mauvais!!! boulet c est pa super reussi!!! sans etr tro narcissique il y a que moi qui est bien jouer et le guitariste aussi il a pa tro fai de pain!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 8 Mar - 19:08 par Leather face

je suis assez bon public alors envoie la purée promis je me moque pas non je rigole n'est pas peur je l'écouterais tout seul dans un coin et en + le chant c'est pas ce que je prefere .

Pour incent Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 8 Mar - 19:15 par henri golo

bon d accord ca va !! j ai lu ta liste, je vai faire mon choix il y a l air d avoir des bons petits trucs!! tout a l heure j ai commencer a faire ma liste, mai vu que maintenant je suis au boulo je n ai pa le temps de m eparpiller, je bosse comme un dingue!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 8 Mar - 19:19 par Leather face

c'est bien ne te gene surtout pas si tu veux des conseils sur tel ou tel CD demande moi et quand au tiens et bien j'attend que la fasse ..

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 8 Mar - 19:52 par henri golo

cheers je t ai poster la demo dans ta mp !!! bonne ecoute!!!(enfin si ca marche!! boulet ) Pour incent Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 8 Mar - 20:18 par henri golo

affraid l avatar est sympa!! la photo je l ai prise dans mon labo!! rock'n'roll le metier de boucher!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 9 Mar - 10:18 par Leather face

J'ai tien dans ma MP de toutes facon je ne crois pas que tu puisse poster des truc comme ça sinon dans boite mail s.fournier@sert.fr

Trop cool ce canard mord il est bon ???????????

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 9 Mar - 10:24 par henri golo

c est pas un canard !!! c est un crane de veau!! il est un peu explose sur l arriere car je lui est enlever la cervelle!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 9 Mar - 10:29 par Leather face

ça me donne faim la cervelle de can Pour incent Sourires ard

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 9 Mar - 11:30 par henri golo

lol! quand je click sur ta boite ca me repond: impossible d effectuer cette operation car le client de courrier electronique par defaut n est pas installer correctement!! ooops
donc je rame! Pour incent Surprise boulet

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 9 Mar - 11:33 par Leather face

Va dans ta boite à toi et ajoute moi en contact et apres tu m'envoies un mail

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 9 Mar - 11:44 par henri golo

ok merci! boulet

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 9 Mar - 17:44 par Leather face

j'ai commencé à écouter c'est du metal bien vif c'est vrai que le chanteur est un peu strange mais bon l'anglais c'est peut être pas son truc sinon bonne gratte , il a quoi comme matos ???

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 9 Mar - 18:25 par henri golo

il a une ibanez(comme sur l avatar) signee par patrick rondat et par jonh pettrucci!! ampli peavey bandit sheffield un truc comme ca et un bon pedalier korg et des mediators lol! !!!! sinon le batteur est pas trop pourris?? drunken

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 10 Mar - 10:23 par Leather face

C'est quel modele de chez Ibanez ??? Comment a t'il réussis à ce les faire signer ??? Enfoiré va .

Non le trio guitare basse batterie se comporte plutôt bien , y a que le chant ou ça peche un peu ( j'crois que l'anglais c'est pas son truc non parceque l'accent whoaou ) . IL faut que j'écoute le 2em morçeau pas facile avec ce putain de tique qui me colle au cul mais j'y arriverais...

C'est du bien lourd bien bourrin c'est vrai que je n'en écoute pas trop du metal dans ce genre mais quand c'est de collegue je sais apprécier lol! Tien moi au jus pour votre prochain concert je ferrai ce que je peux pour y allé fire un tour avec l'admin si son taf le liberre un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Ven 10 Mar - 15:41 par Kris

Si l'anglais est - peut être - son fort! C'est l'émotion qui n'est pas son fort!

Arf sans rancunes ! p'tite cacedédi à l'ami pierrot

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 16 Mar - 10:25 par Leather face

j'ai commencé à graver mais comme il y en a + de 50 ça va prendre un peu de temps . Pour le moment je t'ai fais Helloween, Racer X , Guitar that rule the world et d'autre dont je me rappele plus le nom

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 16 Mar - 10:50 par henri golo

Twisted Evil j ai fini les tiens, je te les ferais passés via l admin. ou alors on viendra se faire payer le caf' un dimanche aprem' si vous ne faites rien apres walker texas ranger!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 16 Mar - 11:15 par Leather face

Faut que l'admin y m'invite à manger et à boire

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 16 Mar - 11:17 par henri golo

a bon entendeur!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser