le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Serials KILLERS

Aller en bas

19072006

Message 

Serials KILLERS Empty Serials KILLERS




J'ai bientot fini le livre sur les serial Killer que tu m'as fillé Vince . Et bien c'est du lourd quand même ils sont vraiment déjanté mais ce qui est le plus strange c'est qu'ils auraient tous pu être arretés avant mais comme le systeme est mal fait et bien ils sont passés aux travers de mailles du fillet .
Pour le moment je n'ai lu que 4 des 6 serials Killers . Je suis en train de finir Le Cannibal du Milwaukie , Jeffrey Dammer . C'est vraiment un truc de malade .
Et dire qu'il y en a des centaines des comme ça . Ca file les choquottes

Tous à vos fusils à pompe et vos mitrailleuses pour dormir en paix
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Serials KILLERS :: Commentaires

henri golo

Message Mer 19 Juil - 9:33 par henri golo

le prochain coup qu on se voit je t amenerais les films sur jeff damher, et celui sur otis toole et henri lee lucas

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 19 Juil - 9:40 par Blackbull

Mais que font les shériffs ??? confused lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 19 Juil - 9:46 par Leather face

Attend que j'ai fini le bouquin pour savoir si je veux en savoir plus ou pas .
C'est vraiment glauque comme lecture . En fait c'est pas pire qu'un film de serial killer genre Le silence des agneaux ou Massacre à la tronçonneuse .... mais ce qui me dérange c'est de savoir que ce qui est écrit a été rellement l'oeuvre de quelq'un .
Surtout les cas de cannibalisme et de necrophagie ou on a du mal à visualiser la scene.

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 19 Juil - 9:52 par henri golo

ca n est pas pour en savoir plus les films, c est les memes histoires mais en images!!! c est pas mal mais certes un peu glauque!!!
voila...

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 19 Juil - 10:44 par Leather face

ok je te dirais si ça me branche . Merci lol!

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Mer 4 Oct - 15:37 par Kris

s@lut,

Toi qui aimes les mecs un peu chelou qui sont un brin dérangés de la carafe viens me lire.

Psychopath' poWa!!

malade

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 4 Oct - 17:24 par Leather face

Et oui celui la aussi je le connais bien .
Tout en detail et super bien documenté .
On peut voir que c'est au USA que les + gros barges sont concentrés , en France on en a 2 ou 3 mais pas de la trempe des ricains bien heureusement . Je ne sais pas à quoi ça tiens .
C'est une tres bonne lecture mais attention à ne pas en abuser sous peine de paranoïa aigus lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 4 Oct - 19:18 par henri golo

Leather face a écrit:en France on en a 2 ou 3 mais pas de la trempe des ricains bien heureusement . Je ne sais pas à quoi ça tiens .
c est simplement que dans le soucis de tout faire en grand, les ricains foncent!!!!!
a fond dans tout!!! c est pour ca que c est les meilleurs!!!! Suspect
Serials KILLERS Surprise
Serials KILLERS Surpris2 spis de counasse

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 5 Oct - 10:03 par Blackbull

A mon avis c'est à cause des boeufs aux hormones, au riz OGM et aux poissons d'Alaska mazoutés... Ne pleurez pas, on y arrive nous aussi à tout ça et on aura bientôt nos serial killer de classe mondiale qui feront des bouquins et tout et tout !!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 5 Oct - 10:23 par henri golo

en france on en a eu un grand!!!!!!!
d ailleurs il est mort!!!!
et oui rappelez vous!!!! daniel balavoine!!!!!!
le plus grand céréales killer!!! ( bat l'avoine) Suspect
désolé, c etait un mot pour rire!
lol! boulet
Serials KILLERS Padrole_ Serials KILLERS Panneau2

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 5 Oct - 11:53 par Blackbull

Serials KILLERS Surpris3 boulet

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 5 Oct - 12:06 par henri golo

Serials KILLERS Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Jeu 5 Oct - 13:44 par Ninie

Leather face a écrit:
On peut voir que c'est au USA que les + gros barges sont concentrés , en France on en a 2 ou 3 mais pas de la trempe des ricains bien heureusement . Je ne sais pas à quoi ça tiens .
peut etre que c'est juste mathématique?ils sont plus nombreux,donc on trouvera proportionnellement plus de tarés la bas!! ceci dit c'est vrai que niveau proportion ,comme dit vinz,ils savent pas faire les choses en petit la bas...,les immeubles ,les routes,la connerie,tout est taille XXXXXL!!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 5 Oct - 13:47 par Blackbull

Ouais, y'a qu'à voir les films de boules... lol! Serials KILLERS Surprise Serials KILLERS Panneau2 Ok... ok...

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 5 Oct - 14:30 par Leather face

C'est surtout qu'au States on franchit des limites incroyable et ceux depuis assez longtemps .
Il fait bon vivre en France tout de même .

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 13 Nov - 10:54 par Leather face

Voila un petit lien vers youtube.com avec vous pourrez voir le dernier Massacre à la tronçonneuse

https://www.youtube.com/watch?v=7Zb06SVjHRo

Pour ceux qui se demande les origines de ce taré legendaire de Tronche de cuire ( Leather face) et du pourquoi du comment de ses petites manies qui font mal alors allez jetez un oeil . Par contre le son est naze on comprend presque rien ( en + c'et en VO mais bon ça ne vous gêne pas trop vu que vous êtes tous quadrilingue) mais c'est l'intention qui conte .
Alors ne mangé pas trop avant de regarder car je sais que vous êtes un peu des chochottes surtout que l'ambience est assez glauque .
J'en dit pas plus amusez vous bien .

Ps je l'ai vu en entier et c'est pas mal

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser