le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

infos inutiles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

16032006

Message 

infos inutiles Empty infos inutiles




-64% des femes craignent que leur partenaire se moque d elles si elles leur font un strip tease.....vous avez tort mesdames! lol!

-le 23 juin : c est le jour le plus heureux de l année. c est un scientifique qui l affirme. le meme disait que le 23 janvier etait le pire jour de l année.
il avait raison, non? Suspect

-deux tiers des sud-coréennes ne sont pas satisfaites par leur relations sexuelles. les autres s en disent "peu heureuses". allez les gars, des volontaires pour un petit voyage a Seoul?
lol!
henri golo
henri golo
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : vizille(38)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

infos inutiles :: Commentaires

Ninie

Message Jeu 16 Mar - 23:23 par Ninie

nan mais le coup du strip c'est clair!
d'abord faut etre hyper bien fichue,faut savoir danser...
pô facile!!


sinon ,ben je plains les coréennes....meme pas droles pour elles!!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 17 Mar - 7:58 par henri golo

Twisted Evil pourquoi vouloir etre hyper bien fichue!!! nos femmes on les aimes comme elles sont, nous ne sommes pas parfait non plus !!!!
allez lachez vous mesdames!!! cheers


infos inutiles Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 17 Mar - 8:59 par henri golo

une tumeur de 60 kilos (!!!) a eté retirée a une madrilaine!!! un bien trite accouchement!!! Suspect
cela dit le "record"(triste record) n 'a pas eté battu, il etait en effet de 138 kilos pour une tumeur!!!!!
renfloument des banques alimentaires? lol!
infos inutiles Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 17 Mar - 9:02 par henri golo

affraid un chinois a demandé le divorce, sa femme de 37 ans l ayant tres mal pris s est procurer des explosifs sur un chantier et a fait sauter l immeuble de trois etages ou habitait son mari. cet "exploit" a eu raison de la vie de son ex ainsi des huit autres personnes qui habitaient l immeuble!!!
boulet

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Ven 17 Mar - 11:49 par Ninie

mais c'est n'importe quoi!!!elle est frappée cette pauv'dame!

quand a la taille des tumeurs citées plus haut : ben dis donc les personnes atteintes ont du se sentir plus legeres apres, dans tous les sens du terme!!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 17 Mar - 11:57 par Leather face

Ah la l'info de Fluide glacial est vraiment trop profonde .
Moi j'était lecteur d'un grand journal qui s'appellait l'info du monde .
Avec mon copain l'admin on l'achetait tous les mercredi et on se marrait comme des goinfres je ne sais pas il ne m'en reste pas un ou 2 quelque part qui traine .

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 17 Mar - 12:08 par henri golo

info du monde!!! c etait le top du top!!!
c est info sont tirées de maximal et du dauphiné libéré!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Ven 17 Mar - 12:16 par Kris

Voila un feedback pour les lecteurs frustrés de ce fabuleux canard qui n'est plus!!


infos inutiles Idm9jd



infos inutiles Surprise

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 17 Mar - 12:20 par henri golo

lol! elle est au top l'spis de counasse a deux tetes!!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 17 Mar - 12:42 par Leather face

j'me rapelle bien le premier qu'on avait acheté avec le BB de 100kg qui boufé 20Kg de riz par jour , il y avait aussi un article sur les mort bizzard style la femme qui a tué son mari avec un écureil congelé ou alors le pont secret entre la France et les USA .

infos inutiles Mdr79

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 21 Mar - 9:19 par henri golo

richard cocciante a pris trente mois de taule dont dix ferme pour fraude fiscale!! lol! en effet il n a pas declaré ses revenus 2000. il pense faire appel car en 2000 il n'habitait pas en france!!!!
lol!
voila on s'en fout!
infos inutiles Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 21 Mar - 9:49 par Leather face

en fait il declaré 64000€ au lieu de 41 000 000 € et il a dit que c'était une erreur de calcul infos inutiles Surprise boulet

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 21 Mar - 9:50 par henri golo

faut dire qu il n est pas comptable non plus!!! lol!
boulet
il a pas fait expres! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 28 Avr - 16:59 par henri golo

le conseil municipal de chicagovient d'approuver un arreté interdisant la vent de foie gras dans tous les restaurants de la ville. arreté qui juge inhumain le gavage des betes en vue de faire grossir leur foie. Suspect
mais le maire, richard daley, s'est opposé a cette interdiction qui , selon lui, ne relève pas des priorités de la classe politique :
"nous avons des enfants qui se font tuer par des chefs de gangs et des trafiquants de drogue!! il y a de vrai problèmes dans cette ville! et il faut qu'on s occupe de foie gras??? choisissons nos priorités."

bien dit richard, mais il faut agir!!!
thank you!!!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 28 Avr - 18:20 par Blackbull

Vincent a écrit:-64% des femes craignent que leur partenaire se moque d elles si elles leur font un strip tease.....vous avez tort mesdames! lol!

-deux tiers des sud-coréennes ne sont pas satisfaites par leur relations sexuelles. les autres s en disent "peu heureuses". allez les gars, des volontaires pour un petit voyage a Seoul?
lol!

Vous avez tort : si on est avec vous c'est qu'on vous trouve bien. On est déjà taré de tomber amoureux, si c'est pour se taper un thon en plus... lol!

Une sud-coréenne, c'est une brune non ? Ca coûte combien un aller simple à Séoul ? Parce que je suis pas bien beau, mais question sexe j'sais m'en servir moi ! J'vais faire un carnage là-bas ! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 28 Avr - 19:48 par henri golo

putain! mais tu es désesperé a ce point la mon blackos!!!
t as la sulfateuse a moustaches en ébullition!!
fait quelque chose!!!
il n y a pas de filles de joie vers chez toi!!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 28 Avr - 20:16 par Blackbull

Doit bien en avoir si... Le problème c'est que je suis infiniment plus endurant que mon portefeuille !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 3 Mai - 8:23 par henri golo

au danemark, on peut "loué" pendant 1h30 un cercueil.... infos inutiles Padrole_
il vous enferme dedans cellé comme un vrai cercueil, et ensuite ils vous enferment a 1m50 de profondeur dans une dalle en béton, pour soit disant voir se que ca fait!!!! Suspect
cela dit il y a un bouton a l interieur au cas ou il y aurait un soucis (pour les clostrophobes par exemple!!!)
c est tres tendance en ce moment, et cette pratique attire de plus en plus les peoples!!! infos inutiles Panneau3
en meme temps savoir se que ca fait d etre enterré je ne pense pas qu on se pose cette question une fois mort!!!
enfin bref pourvu que se soit adopter par les stars pour que se soit une chose tres tendance!!!!! allez, tous a vos pelles!!!!!!
infos inutiles Panneau2
infos inutiles Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 3 Mai - 8:27 par Blackbull

On a commencé avec Seb on a passé un week-end à creuser !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 3 Mai - 8:36 par Leather face

Et oui c'est vrai et j'ai du finir tout seul Dimanche et Lundi .
Mais pas encore fait de trou si quelqu'un veut se faire enterrer il appele un térassier .

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 3 Mai - 8:39 par henri golo

ouah! les fiottes!!!!
tout ce cinéma pour faire un trou!!!
c est pas si dur que ca quand meme de creuser!!!!
infos inutiles Padrole_
infos inutiles Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 3 Mai - 10:50 par Blackbull

Je crois qu'il a besoin d'une petite démonstration le p'tit rigolo, là... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 3 Mai - 10:59 par henri golo

ho mon p'tit!
j en ai fait des trous dans mon jardin et tout seul!!et sans en faire un foin!!!
faut dire que j ai l avantage de la jeunesse et du sport!!
kc spis de counasse

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 3 Mai - 11:31 par Leather face

T'as fais un trou pour planter un géraninium et apres ???

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser