le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

infos en vrac

Aller en bas

29062006

Message 

infos en vrac Empty infos en vrac




les autorités belges ont retrouvées les deux petites belges enlevées il y a quinze jours. ils les ont retrouvées dans des canalisations a coté de l endroit ou elles ont été enlevées, morte bien sur. décidemment les belges pas encore remis de l'affaire dutroux ont encore du soucis a se faire, il faut bien veiller sur ses enfants, c est tres important!!! certaines personnes pensent que aller chercher le pain ou les clopes ca ne risque rien mais il faut se méfier tout le temps!!! ( et oui ca peut tourner a la psychose!!!)
enfin bref ca se passe de commentaire!!!
rip
henri golo
henri golo
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : vizille(38)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

infos en vrac :: Commentaires

Leather face

Message Jeu 29 Juin - 8:59 par Leather face

Kill Em All

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 29 Juin - 9:38 par henri golo

Le Smic à 1 500 € en 2011 Suspect
- SMIC: "D'ici cinq ans, si nous suivons la même progression, le SMIC atteindra 1 500 euros brut par mois, ce qui me paraît légitime".
- EMPLOI: "Nous espérons une autre bonne nouvelle dans les prochains jours". En un an, "nous avons gagné un point de taux de chômage. Et nous allons continuer (...) Tous les efforts que nous avons engagés devraient nous permettre de passer sous la barre des 9 % dans les prochains mois".

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 30 Juin - 19:31 par henri golo

apres autopsie des deux gamines , il s est révélé qu elles ont été etranglées et une des deux violée!!!! putain il y a vraiment des ***** de *** de ***!!!!! faudrait inventer une loie qui "confirait" ces gentils messieurs a la famille, et apres a la famille de juger se qu ils veulent en faire!!! mais bon..... il va prendre comme d'hab' quelques années de prison!!!
pour reprendre mister satch : "kill em fucking all!!!!"

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 30 Juin - 20:47 par Leather face

Et oui c'est l'eternel débat sur la peine de mort .

Il y a des fois ou une petite execption à la regle s'impose mais bon ce connard d Miterand l'a enlevé alors maintenant on paye pour stocker des dechets dont personne ne veut ..

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 4 Juil - 15:41 par Blackbull

L'émasculation à l'ancienne, avec un tranchelard bien rouillé.
Et puis évidemment un bon bout d'acier dans le fion lubrifié aux éclats de verre.
Mais on va encore dire que c'est de la barbarie. Moi je trouve que c'est soigner le mal par le mal, c'est de l'homéopathie !
Tous ces connards bien pensants qui ne veulent pas dézinguer ces enc***s devraient subir les sentiments éprouvés par les familles ou les petites victimes, on verrait s'ils seraient toujours aussi indulgents !
Parfois quand j'en vois certains à la télé, j'ai la nausée et envie de vomir...

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 4 Juil - 16:21 par Leather face

Passons outre la peine de mort puisque ce n'est plus dans l'ere du temps de tuer nos semblables .
En même temps on voudrait plus de sanction plus de fermetté mais la preuve en est que cela ne sert à rien puisque certain passe encore à travers les mailles du fillet .

Alors pourquoi ne pas enfermer à vie ces tas de merde dans la seul prison d'ou ils ne pouront pas sortir : Leur Concience ou leur ame comme vous voulez (enfin si ils en ont une ).

Comment faire ???

Très simple : enlevez les jambes et les bras creuvez les yeux percez les tympans coupez la langue brisez la colone vertebrale et vous obtenez un legume prisonnié de ses pensées ne sachant pas si il faut jour ou nuit l'été l'hivers si on est en 2006 ou 2020 .

Comme ça les droits de l'homme sont respectés et le tueur (ou violleur ou pédophile ) ne riquera pas de recommencer à nouveau . Ca doit être pire que la prison normal .

Mais bon on vit dans un monde décallé ou le coupable a plus de droit que la victime . La peine de mort mériterait un referindum tout de même . Je suis sur qu'elle repasserait .

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 4 Juil - 16:42 par Blackbull

Malheureusement on vit dans une société où le politiquement correct fait loi. Je ne m'étonne pas que Mr Toutlemonde, père d'une petite fille massacrée par un barbare se fasse justice lui même.
Sa vie est brisée, que peut-il redouter de plus. La prison ne lui fait pas peur. Si ça devait m'arriver un jour (je ne l'espère pas et puis au train où je suis parti, je risque pas d'avoir des gosses !) j'irai en tôle mais le gars ne ferait plus de mal à personne !

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 5 Juil - 8:45 par henri golo

bravo seb!!!!!
tres belle solution!!!! fallait y penser!!!!
mais bon.....ca ne reste qu un fantasme!!!!
pour changer de sujet, un site pour tester la pollution industrielles de vos régions, c est un site intéressant et bien fait!!!
http://www.pollutionsindustrielles.ecologie.gouv.fr/IREP/index.php
on peut choisir sa région, son département et meme sa ville, la carte d intro de la france fait flipper quand meme!!!
A+

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 5 Juil - 9:08 par Leather face

yes pas cool en tout cas vers chez moi il n'y a pas grand chose heureusement .

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 8 Aoû - 12:29 par Blackbull

Info suédoise, retranscrite par Libé : Une poule du sud de la Suède qui a développé une crête, un panache et une caroncule, et qui fait cocorico, sème le trouble dans son poulailler, a rapporté vendredi la presse locale.

Le coq en titre « est très énervé. Les autres poules sont pour la plupart surtout surprises, mais, de plus en plus, elles semblent l’accepter », a expliqué la propriétaire du poulailler, Christel Hammar-Malmgren, à l’édition en ligne du quotidien régional Blekinge Laens Tidning.

Mme Hammar-Malmgren s’est levée un matin de juillet et a entendu deux coqs chanter, au lieu d’un. À sa grande surprise, elle a découvert qu’une de ses poules s’était métamorphosée. « Elle avait perdu l’essentiel de ses plumes de poules, et une crête et des plumes au derrière avaient commencé à pousser », a-t-elle raconté.

La poule transsexuelle est arrivée dans ce poulailler l'année dernière et c'était dès le départ fait remarquer pour son look atypique.


Ben si on peut même plus compter sur les poules suédoises pour nous faire ban... euh... rêver !!! lol! infos en vrac Padrole_

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 9 Aoû - 11:09 par Leather face

allez mon blacky monte en suede pour en trouver une comme ça lol!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 9 Aoû - 18:15 par Blackbull

J'ai déjà la nausée à l'idée de sauter Miss Univers, alors une poule transexuelle... No spis de counasse

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 20 Sep - 9:04 par henri golo

attention messieurs!!! de l'innovation en vue!!!
nos chères tetes pensantes sont en train de se pencher sur une "redevance internet", les gens regardant de plus en plus la tele sur leur ordi via le net, les politicos ont songés a nous pondre un ch'tite redevance!!! "il faut bien évoluer avec la technologie" a ainsi déclaré le ministre!!!!
boulet
bon, en tout cas on sait a quoi s attendre!!!! infos en vrac Surprise
infos en vrac Panneau2

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Mer 20 Sep - 23:28 par Kris

S@lut,
d'apres certaines sources la redevance c'est pas pour tout de suite, parole de DeVillepin (j'espere qu'il en a bien une!!) boulet

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 21 Sep - 7:49 par henri golo

Kris a écrit: parole de DeVillepin
lol! lol! lol!
infos en vrac Mdr79

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 26 Sep - 10:44 par henri golo

Sans commentaire!!!! malade
infos en vrac Pic0319512ov0

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 26 Sep - 11:13 par Leather face

ça crain cette histoire j'en avais déjàs antendu parlé
enfoiré de rats

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 26 Sep - 12:02 par henri golo

c est pas des enfoirés de rats mais ce sont plutot les enfoirés des geants du soda qui feraient mieux de stocker leur produits a l abri!!!! c est quand meme des produits alimentaires!!!!!!!!!!!!!! nous ils nous mettent une amende de 280€ quand il n y a plus de sopalin dans le dévidoir, et eux ils ont le droit de stocker leur canette dans de la pisse de rat!!!!!
respect messieurs les vétos!!! vous etes trop fort!!!! boulet
fut-fut

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 26 Sep - 14:48 par Blackbull

Quand je pense à tous les contrôles qu'on est censé faire dans tous les métier et qu'il y en a qui vendent de la bouffe contaminé, ça donne envie de jeter l'eau primaire d'un réacteur dans la piscine de ces enc*lés ! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 28 Sep - 8:39 par henri golo

allez, un peu de culture!!!! c est pas mal!
infos en vrac 5487en2

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 28 Sep - 9:11 par Leather face

interessant tout ça .
Je me coucherais moin bête ce soir enfin si c'est possible lol!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 28 Sep - 11:29 par Blackbull

Mes couilles sont dans une des ces photos mais je vous dirais pas laquelle !!! lol! infos en vrac Surprise boulet infos en vrac Panneau2
Pas taper Ô Grand Admin, pas taper... fut-fut

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser