le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Language SMS dans les forum ???

Aller en bas

Language SMS dans les forum ???

Language SMS dans les forum ??? Vote_lcap0%Language SMS dans les forum ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Language SMS dans les forum ??? Vote_lcap100%Language SMS dans les forum ??? Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
22022006

Message 

Language SMS dans les forum ??? Empty Language SMS dans les forum ???




Pour ou contre le language SMS dans le forum .
A mon avis pour la clarté du poste la bonne vieille langue française est la meilleure , dans pas mal de forum ce language est assez mal vu .

je dis non ( a quelque expression près )
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Language SMS dans les forum ??? :: Commentaires

Kris

Message Mer 22 Fév - 20:29 par Kris

salut
je vote non contre le langage sms mm si defoi ca ren service.
Mé bon fo voir c pa le lieu ici.....

En tous cas le résultat du vote est unanime!!
100% pour le non avec une multitude de votant au nombre de ....2!
lol!
Attendons que les autres membres se manifestent.

Ch.

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 23 Fév - 19:04 par Leather face

Au moin on est d'accord mais à 2 c'est pas dur .

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Ven 24 Fév - 1:11 par Ninie

pas pour non plus....
la personne qui ecrit en langage sms gagne peut etre du temps a ecrire mais pas celui qui le lit/decrypte!!!
bon j'avoue qu'il m'arrive parfois d'utiliser "bcp" pour "beaucoup" ou "tjrs" pour "toujours"....mais ça c'est plus lié a l'habitude de la prise de note....

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 24 Fév - 10:32 par Leather face

On peut tolerer des infractions aux codes . Twisted Evil

C'est vrai que la prise de note nous conditionner à écrire en "steno" .
De toutes façon le SMS c'est incomprehensible rien ne vaut la bonne vieille langue de Molliere .

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 24 Fév - 20:27 par henri golo

je sui contr kr c 1 langage 1conpréençibl é il fo toujour 2eur pour le déchifré. bon 2ten enten sa ser bi1 pour écrir mé fo pa en abuzé!!! Language SMS dans les forum ??? Panneau3 poscriptom:petite note a l attention de mister satch 38: au risque de te froisser j aimerais te reprendre! tu cite Molière dans ton message, c est un tres bon exemple de prendre Molière comme exemple de langue française mais sache mon cher satch(pa facile a dire hein?! Smile ) que le nom du plus grand dramaturge francais du 17è siecle s ecrit : Molière et non pas Molliere comme tu l ecris si bien!!!sur ce a+ bises a tous Language SMS dans les forum ??? Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Sam 25 Fév - 14:18 par Kris

domage Seb' Language SMS dans les forum ??? Surpris2

Language SMS dans les forum ??? Mdr79

Ch.

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 27 Fév - 11:14 par Leather face

c'est vrai je ne suis pas une star de l'ortographe ( je ne m'en cache pas). En fait j'aurais du faire comme Vincent taper ce nom sur Google et découvrir que Moliere s'ecrit bien avec un seul L et que en + c'est un écrivain mort depuis longtemps ( et non pas le parolier de Diam's ) .

Ps : Tu m'as froisser une aile mais un coup de fer et c'est repartis . Comme je suis bien fais je ne m'offence pas pour si peu .
Je te ferrai juste une petite salade de museau la prochaine fois que je te vois . Twisted Evil
Ou alors ça te voudra une bonne bierre.

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Lun 27 Fév - 13:36 par henri golo

aller satch sans rancune!!! Language SMS dans les forum ??? Surprise t auras le droit a DEUX bieres en guise d excuses!!! pour ton info je n ai pa regarder sur google pour savoir l hortographe du nom meme si je suis boucher je ne suis pas totalement heinkulteu!!!! cela dit j ai quand meme regarder pour faire le malin sur :"plus grand dramaturge francais du 17e..." Language SMS dans les forum ??? Padrole_ !!!!A++a+a+a+a+a+a+ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I AM THE king

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 27 Fév - 13:59 par Leather face

T'inquiete pas de soucis .
Mais j'ai l'impression que tu ne m'as pas reconnu c'est pas grave .
Je t'ai connus alors que tu portais encore des couches .
J'espere qu'on se verra un de ses jours !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Sam 4 Mar - 18:29 par henri golo

mais!!!comment ca je ne t'es pas reconnu!!!!quelqu'un qui se pseudome satch et qui signe ibanez n°1!!!! lol! le plus grand fan du guitariste le plus inconditionnel de la gamme pentatonique lol! tu crois que je ne t es pas demaxer!!!!bon maintenant Language SMS dans les forum ??? Panneau2 !!d ailleurs j en porte encore des couches mais ca c est ma vie privee ca ne vous regarde pas coquins!! Language SMS dans les forum ??? Padrole_ au fait le concert du 26 mai risque d etre le 24 juin!! Language SMS dans les forum ??? Surprise aller a+ faut que je retourne bosser,mes petites vieilles on besoin de moi!!! afro bises a tous!!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 6 Mar - 10:30 par Leather face

Ah yes man en fait c'est vrai que j'adore Satriani mais calui que je trouve le plus fort c'est mon PAUL GILBERT avec Racer X ou seul . Il a des doigts de géant je me suis choppé une tendinite en essayant de jouer Technical Difficulties .
C'est vrai que l'on trouve pas mal de penta chez satriani mais quand même niveau Harmonie il est au top . Je sais que c'est un fan du mode Lydien .

@@@+++

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser