le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Du changement dans les rangs

Aller en bas

09052006

Message 

Du changement dans les rangs Empty Du changement dans les rangs




Attention!! attention!!!

L'admin parle aux posteurs:

"Prochainement (je sais pas trop quand mais prochainement) je vais assigner de nouveau rangs, car plusieurs d'entre vous sont deja "forum addict", et l'évolution se fait trops vite.
Je vais donc modifier les rangs et peu-être leur redonner de nouveau x noms. C'est en projet dans les jours (ou les semaines selon le temps que ca va me prendre)!

A bon entendeur!" Du changement dans les rangs Sourires
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Du changement dans les rangs :: Commentaires

Blackbull

Message Mar 9 Mai - 18:08 par Blackbull

C'est pour ça qu'il peut plus poster le forume addict ? Il a saturé le classement !!! lol!
Ferait mieux de trancher des steack pour ses mamies plutôt que se polir le tromblon sur le forum !!! kc

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 9 Mai - 19:05 par henri golo

eh ben non!!!!
ca remarche!!!!!
je ne vous dirais pas pourquoi ca ne marché pas car la c est le boulet de tous les boulet au pays des boulet dans un univers de boulet
lol!
trop de surmenage....je vais me poser un moment.... Du changement dans les rangs Surpris2
Du changement dans les rangs Panneau2
corde
boulet

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 10 Mai - 11:03 par Blackbull

Tu sais quand ton ordinateur te parle en te disant qu'il faut que tu lui donnes ton pseudo et ton mot de passe, c'est pas le même que celui de ton club échangiste, hein ? kc
Qu'est-ce qui s'est passé ? Une de tes mamies t'a fait du gringue, c'est ça ? Et t'es amoureux ? C'est beau !!! Du changement dans les rangs Surprise

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser