le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le rhum avait un goût de cadavre

Aller en bas

05052006

Message 

le rhum avait un goût de cadavre Empty le rhum avait un goût de cadavre




Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre


Des ouvriers ayant découvert un tonneau de rhum jamaïcain en restaurant une maison en Hongrie en ont bu le contenu avant de découvrir avec effroi qu'il contenait un cadavre, a révélé jeudi la police.

Etonnés de ne pouvoir déplacer le tonneau d'une capacité de 300 litres après en avoir bu jusqu'à la dernière goutte, les ouvriers se sont aperçu qu'il contenait le corps momifié d'un homme nu, selon le site de la police hongroise.

L'enquête a établi que le corps était celui d'une diplomate hongrois décédé il y a 20 ans en Jamaïque.

Sa veuve, récemment décédée et dont la maison faisait l'objet de travaux de restauration à Szegzd (sud), l'avait semble-t-il rapatrié clandestinement sans cependant lui offir de funérailles.
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

le rhum avait un goût de cadavre :: Commentaires

henri golo

Message Ven 5 Mai - 10:26 par henri golo

lol!
j'aller justement ecrire ce sujet!!!
on lis le meme journal!!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 5 Mai - 10:30 par Leather face

Et oui ce sont les insolites de Wanadoo

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 5 Mai - 11:33 par Blackbull

Dis-donc le roi de la viande, un morceau de barbaque qui a mariné 20 ans dans du rhum jamaïcain, ça doit être de la balle, non ??? !!! lol! le rhum avait un goût de cadavre Padrole_

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 5 Mai - 11:50 par Leather face

je t'en prepare un morceau pour la semaine prochaine ???

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 5 Mai - 12:05 par Blackbull

Oui mais tu sais que moi c'est putôt mariné dans le whisky que je l'aime la viande... lol!
Et puis prends bien dans les filets, hein ? Parce que ailleurs c'est trop gras ou trop nerveux ! le rhum avait un goût de cadavre Panneau3

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 5 Mai - 12:46 par henri golo

en fait, c est dans le dauphiné libéré que j ai lu ca!!!
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 5 Mai - 17:03 par Blackbull

Le dauphiné a annexé la Hongrie ? Pourquoi on dit rien à moi ? boulet

Je pense que c'est pour ça que les bouteilles sont transparentes. Pour être sûr de n'avoir que du whisky dans les bouteilles de whisky ! Me plairait pas de retrouver une queconques partie de l'anatomie d'un gus mort des dizaines d'années auparavant dans une bouteille que j'aurai claquée 40 euros !!! le rhum avait un goût de cadavre Surprise

Ouais ben je sais je suis fatigué et c'est la fin de semaine et les vacances dans quelques minutes alors je dis des conneries encore pires que d'habitude !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser