le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

deezer ou la zic' gratuite en ligne!!

Aller en bas

02022008

Message 

deezer ou la zic' gratuite en ligne!! Empty deezer ou la zic' gratuite en ligne!!




Salut,

Allez visiter le site de DEEZER. Sur ce site on peut écouter de msique - sans la télécharger illégalement!- et autant de fois qu'on veut! Le catalogue est tres fourni (environ 2 millions de titres!). On peut ausi créer une communauté et partager ses préférences.
Prenez le temps de vous inscrire et de décourir ce site vraiment cool.

Nb mon pseudo est kris_38 donc si vous vous inscrivez vous purrez faire une recherche et découvrir mon profil et mes albums préférés (que je commence à étayer).

Bonne écoute
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

deezer ou la zic' gratuite en ligne!! :: Commentaires

Leather face

Message Lun 4 Fév - 15:42 par Leather face

j'vais allé m'inscrire mais je ne peux pas laisser mon IE tout le temps ouvert c'est dommage . pale


En tout cas c'est vrai que c'est bien fourni . J'aimerais quand même bien pouvoir en télecharger . Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Lun 4 Fév - 15:50 par Kris

bha tu peux le faire par ailleurs. C'est une façon de "gouter" avant "d'acheter".

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Lun 4 Fév - 15:58 par Kris

laissez votre pseudo quand vous vous inscrivez comme çà on peut se capter par des messages!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Lun 4 Fév - 17:33 par henri golo

vinz_38 pour moi

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser