le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ...

Aller en bas

09052006

Message 

IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Empty IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ...




Fini le temps des galéjades Il est présent parmi nous...


IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Kris7tx.th
fil
fil
p'tit newbie deviendra grand!
p'tit newbie deviendra grand!

Nombre de messages : 23
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... :: Commentaires

Leather face

Message Mer 10 Mai - 8:33 par Leather face

C'est drole je ne le voyais pas comme ça mais bon j'ai peut être pas une bonne vue lol! lol! .

A moin qu'il est profité de ses congés pour se mettre au sport et obtenir ce corps de dieux en 1 semaine bravo IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Surpri11

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 10 Mai - 11:05 par Blackbull

Ben moi je vais à la salle de sport depuis trois semaines et j'ai pas réussi à avoir ça !!! Bon, c'est vrai que y'a du boulot quand même ! lol!
En tout cas sur les dernières photos publiées, il avait les mêmes boursouflures mais pas placées aux même endroits !!! kc IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Mdr79

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 10 Mai - 11:27 par Leather face

et oui mon Blackoss si tu étais venu m'aider à creuser tu en serai paut être pas si loin mais bon tu preferes aller dans la salle de sport IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Mer 10 Mai - 15:25 par Kris

IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Fingret0td

Trop de jaloux sur ce forum!!!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 10 Mai - 16:12 par Blackbull

L'admin a une musculature de la main qui est impressionante... affraid
Remarque après une semaine à s'astiquer le manche... lol!

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Mer 10 Mai - 20:28 par Kris

En fait y'a un menteur parmis nous!! Car en fait Blackbull ce n'est pas son vrai pseudo. Enleves-ton masque le Black, car dans les milieu autorisé on l'appelle plutot "Blackboule" alias le cul noir.

J'en ai pour preuve un document éloquent des "sévices" secrets qui m'ont posté récemment une foto du Blackboule en démo dans le limousin.

Ca se passe de commentaire!! USURPATEUR!!

IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Culnoirdulimousin1ts

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 11 Mai - 8:46 par Leather face

A la la la ça casse dur dans ce topic heureusement que je suis la pour arondir les angles sinon garre ..

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 11 Mai - 9:01 par henri golo

moi je trouve que black boule parle beaucoup de masturbation!!!
tu sais mon petit, il y a les femmes qui existe, je te conseille vivement d'essayer, tu veras je pense que tu aimeras, c'est quand meme plus distrayant que de se faire reluire le casque sur le dernier clip de lorie!!! lol!
maintenant si tu veux en parler, installes toi, allonges toi et parles en tranqillement, nous t'écoutons mon petit.

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 11 Mai - 9:15 par Leather face

c'est pas ça mais il travail dans le nucléaire alors ce reluire le casque il connait

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 12 Mai - 9:24 par Blackbull

Ouais j'aimerais bien essayer les gonzesses mais c'est elles qui veulent pas m'essayer ! lol!
Concernant la photo, c'était un jour sans, un lendemain de cuite... Je me souviens pas de tout... IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Surprise
C'est vrai que là où je bosse c'est pas une unité de prod, donc pas d'affolement en général. Mais quand il y a des coups de feu, c'est comme partout ailleurs et le boulot doit être nickel. On est quand même là pour vous protéger vous les p'tits français contre les méchants américains ou les vilains talibans. Donc nos engins de guerre doivent être fiables et sans danger... enfin sans danger pour ceux qui les pilotent !!! lol! lol! lol!
Alors m'énervez pas sinon...
IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Mururoabombea19fn

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 12 Mai - 11:19 par henri golo

aller blackos, je t invite a la maison, je t amenerais dans une boite a grenoble ou il y aura de la matiere pour toi!!!!
elles ne disent pas non en general (enfin je pense!!!)
d ailleurs voila une petite photo pour te mettre en haleine!!!!
IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Hamface2rq
alors ca te tente???
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 12 Mai - 11:29 par Leather face

Il a l'ambarrat du choix avec tout ça . La sufateuse va cracher blanc lol! lol!

Et apres un petit tour en moto

IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... 182a6qz

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Lun 15 Mai - 16:12 par Blackbull

Hé, je suis électricien et je fais pas la manut' moi ! lol!
Et puis pourquoi vous voulez me foutre dans la merde, hein ? Vous croyez pas que j'ai assez donné ? IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Padrole_

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 16 Mai - 8:52 par Leather face

Tu es plein de pres jugé les gens de forte corpulence ne sentent pas forcement le merde ... lol! lol! lol! et puis en general elle sont drole plein de vie ( et de gras)

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 16 Mai - 9:54 par Blackbull

Ouais mais j'en ai un peu rien à foutre qu'elle soit pleine de vie, c'est pas pour faire la causette. Pas envie de me trainer un boulet toute ma vie. Passer une soirée avec une bombe, la faire exploser et puis basta causi, comme y disent de l'autre côté des Alpes ! IL EST DE RETOUR PROSTERNONS NOUS ... Panneau3
Pas la peine de s'emmerder toute une vie avec un bulldozer dans son pieu lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser