le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Critique CD et DVD

Aller en bas

16022006

Message 

Critique CD et DVD Empty Critique CD et DVD




Poster la ritique des derniers CD que vous achetez pour que je ne fasse pas la même erreur que vous ou alors que je découvre de nouveaux talent :cyclops:
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Critique CD et DVD :: Commentaires

avatar

Message Mar 26 Sep - 4:29 par cedfournier

salut vince vient jsute dachetter 2 albums de thin lizzy musique des annees 70 debut 80 c est vraiment bien ...(genre deep purple ....)
cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 26 Sep - 7:13 par henri golo

salut cedric! oui, je connais bien thin lizzzy, c est excellent surtout les anciens albums!!!!cool!
hier j ai regarder mon dvd de buddy miles!!! c est vraiment excellent!!! ils sont trois sur scene et il deboite vraiment tout!!!!!!!! dans le 1er concert buddy est a la batterie dans un repertoire multiple de compo et reprise; et dans le 2eme concert buddy est a la gratte dans un concert hommage a jimmy hendrix ( en jouant comme lui en gaucher avec les cordes inversées!!!!!! king ) donc dvd excellent!!!!! a voir
Critique CD et DVD Sourires

P.S.: c est quand que tu reviens dans le coin ced'?

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Mar 26 Sep - 8:20 par Kris

S@lut,

Bhen je reviens à la charge avec les dernier Maiden qui moi me plait. Au son des premières notes on ne se trompe pas!! On reconnait le style qui les caractérisent (bien avant le chant de Dickinson).
On peut dire que çà n'a pas pris une ride, que çà a même rajeuni dans le sens où les trois / quatre derniers opus étaient un peu........du caca (sauf le live, of course!!).

Critique CD et DVD Surpri10 Il n'est pas parfait mais il s'ecoute avec delectation & plaisir.

Ps: ca fait plaisir Ced' j'espere que tous va bien de l'autre côté du Globe....

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 26 Sep - 9:13 par Leather face

J'ai écouté quelque intro à Cultura Mercredi dernier et c'est vrai que ça sent tout de suite le Maiden on reconnait bien le style d'antant qui nous plaisait bien .
Je compte sur vous pour m'en faire profiter lol! Critique CD et DVD Sourires

Sinon j'ai enfin reçu le dernier de Paul Gilbert , C'est un excelent album de guitare instrumentale , bon c'est sur que seul les amateurs du genre aprécieront .
L'album commence sur la chanson titre " Get out of my yard" qui est un peu comme Eruption de EVH ( c'est à dire juste un gros solo ) et la on pense tout de suite que le ton est donné mais pas du tout .Cet album n'est pas un album de Shred copie d'un Satriani ou un Vai . Il y en a pour tous les gouts du classic du blues du groove du hard , une superbe chanson dans le style hendrixien ...... bref que du bon .
Ca joue vite tres vite même pas moment mais le tout est tres mesuré et au bon moment .
Non il n'y a rien à jetter tout à écouter ........ lol!
C'est l'album qui me manquait

Vous aurez droit à une écoute la prochaine fois si vous êtes sage lol!

c'est bien Ced tu as réussis à poster maintenant il faut venir régulierement

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 26 Sep - 9:38 par henri golo

qui sont les zicos de paulo?

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 26 Sep - 9:52 par Leather face

Copié de son site .

GET OUT OF MY YARD was recorded in Los Angeles. I played electric guitar, acoustic guitar, and bass. Jeff Bowders played drums. Mike Szuter played bass on tracks 8, 10, and 11. My wife Emi played piano on track 6 and Hammond organ on track 8. Tom Size engineered and mixed.

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 26 Sep - 10:25 par henri golo

ok cool, Critique CD et DVD Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 27 Sep - 9:56 par henri golo

Critique CD et DVD 3454440700919bz8
voici donc ma derniere acquisition!!! le fameux album :"an evening with jonh petrucci and jordan rudess", voila donc un pitit album tout bonnement excellent des deux excellents guitariste et clavier de dream theater!!! une pure merveille disais-je, mais je sens qu il va y avoir de la demande de gravure....je sais pas pourquoi!!!! lol!
donc voila je devrais le recevoir d ici une semaine!!!! vivement!!!! hahaha!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 27 Sep - 10:35 par Leather face

c'est cool même plus besoin de demander lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 19 Oct - 9:01 par henri golo

a venir, bientot dans les bacs un nouveau best of de "Aerosmith" "Devil's got a new disguise". un bon best of avec bien evidement un peu de nouveau avec deux nouvelles chansons et un dvd bonus.
bon je voulais mettre une photo mais j arrive plus a accéder a image-shack ca a changer de configuration pour ecrire les messages!!!!! c est quoi ce bazar?!
bon allez voir par ici pour vous faire une idée :
http://aeroforceone.com/index.cfm/pk/view/cd/NAA/cdid/736487/pid/302766

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 20 Oct - 16:16 par henri golo

je reviens de la fnac, ma derniere acquisition :
Critique CD et DVD Fishfl3
un savant mélange de métal de reggae de rock!!! du bon fishbone comme on l aime!! enfin moi j aime!!!
et voila!! a + pour le prochain

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser