le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion)

Aller en bas

pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion)

pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion) Vote_lcap80%pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion) Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion) Vote_lcap20%pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
16032006

Message 

pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion) Empty pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion)




suite à la petite discussion sur la chasse voici une petite prise d'opinion just for fun
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion) :: Commentaires

Kris

Message Jeu 16 Mar - 16:08 par Kris

Moi je suis plutôt pour mes en même temps s'ils leur vient l'idée d'introduire des lions , là je dis NON (bande de zoophiles pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion) Padrole_ ).

Il faut juste être vigilant aux especes en voie d'extinction pour nous éviter d'aller voir quelques especes d'animaux cantonnées dans les zoo.

A suivre......

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Jeu 16 Mar - 16:19 par Kris

est-ce qu'il ne faudrait pas plutot parler de REINTRODUCTION plutot que de REINSERTION ?

Parcequ'avant de trouver des ours ou des loups, voire même des lions au chomage pour qu'on les réinsère il va falloir chercher.
Sauf, si bien sûr devant la recrudescence de leurs ennemis il faut qu'ils se reconvertissent.
Mais quand t'es un ours ou un lion tu peux pas faire grand chose, tu passera plus ton temps à faire chier ton monde sur un chantier qu'a travailler!

Alors, tous ensemble pour la réintroduction mais NON à la réinsertion des especes menacées (y'a deja pas assez de place pour nous!! non mais, saleté de bêtes, va!)
malade

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 16 Mar - 17:43 par henri golo

je suis POUR.
il ne faut bien pas reintroduire des animaux sauvages aux abords des villages boulet
je suis surtout pour la reintroduction des castors albinos hermaphrodites du sud des iles galapagos.
lol!
on a deja des requins au gouvernement, ils peuvent bien mettre des lions Rmistes!! ou des hyenes, parceque quand t es avec une hyene les gens ils te respectent, tu leur dit "ouais.... moi, chui avec une hyene " et la ca va mieux! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 28 Avr - 15:32 par Blackbull

Moi je suis pour la réintroduction d'animaux qui étaient là bien avant qu'on leur botte le train pour construire des buildings. boulet

Sinon je suis pour la réintroduction de belles brunes dans mon voisinage immédiat !!! lol!

Voilà voilà... pour ou contre la réinsertion d'annimaux sauvage (ours lion) Panneau2 ...tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 28 Avr - 16:40 par henri golo

ca c est bien dit mon p'tit blackbull!!!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser