le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour les passionés

Aller en bas

10032006

Message 

Pour les passionés Empty Pour les passionés




je regardais le magzine de la santé qui parlait du sens du rythme avec des tas de schémas et des tas de théories sur le cerveau et tout le tralala!

Ils ont intérrogé un gars - que je ne connaissais pas - qui s'appelle Thomas Patris, apparamment grand batteur devant l'eternel. Mouais il avait une théorie intéressantes sur la coordination (main droite / pied droit puis main gauche / pied gauche.....ouhaaaaa trop facile, allez on alterne main droite pied gauche,etc etc...).

Bref tous çà pour dire que le gars il est sur scène seul avec sa batterie et fait son show (et son chaud).
Il a laissé l'adresse de son site :c'est par là, la batterie
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pour les passionés :: Commentaires

henri golo

Message Ven 10 Mar - 17:44 par henri golo

moi aussi j ai vue l emission, j ai un peu halluciné!! son explication etait malgres tout un peu capillo-tractée (tirée par les cheveux Very Happy ). c est vrai que en jouant on pense pas a tout ca, c est quand meme bien foutu le corps!!! allez tous a vos instru!! ouvrez votre livre de partitions et trois...quatre...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser