le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la nouvelle star?

Aller en bas

09032006

Message 

la nouvelle star? Empty la nouvelle star?




la nouvelle star? Mdr79 hier soir il y avait la nouvelle star sur M6. cette emission est un vrai bordel!! c est quand meme tres marrant de voir toutes ces personnes en quete de "celebrite"!!! oui car celebrite c est assez vite dit quand on voit se que sont devenus les gagnants : rien! lol! les seuls qui ont reussis a percer sont ceux qui n ont pas reussi a aller en finale!!! Laughing en tout cas le jury est bien marrant, manu katche le pauvre il a vraiment pas l air cool!! je trouve qu il insulte pas mal les gens!! le manque de respect mon petit manu c est pas tres tres bien bien!! boulet marianne james fait la guignol a cote en faisant une petite remarque de temps en temps, les deux autres font assez tapisserie!! de temps en temps il lance un petit : "ouais...heu... s'tu veux...ta une bonne voix mais c est dans ta tessiture, sa manque de justesse c est la foire a la saucisse!!" la nouvelle star? Surprise ils devraient imposer des chansons comme ca ils arriveraient bien formates comme il faut!!! a+ bises a tous la nouvelle star? Sourires
henri golo
henri golo
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : vizille(38)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

la nouvelle star? :: Commentaires

henri golo

Message Jeu 9 Mar - 21:20 par henri golo

oh putain seb!!! j ai voulu t envoyer ma liste de cds avec quelques photos , non seulement ca n a pas marcher mais en plus toute ma messagerie a bugger!!!! affraid le message est reste en memoire et a chaque fois que je veux cliker dessus pour le suprimer et recommencer y a tout qui part en c......s!!! king lol! je vais lui peter sa race a ce putain d ordi de merde!!!!! boulet bon sur ce je vais pas tarder a rentrer chez moi, j ai enfin fini ma journee!!!depuis 4h45 j en ai plein le Q!!!!! lol! a+ bises a tous!!!!! la nouvelle star? Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 10 Mar - 9:50 par henri golo

cheers bonjour a tous!!! seb j ai essayer de t envoyer le message avec une autre boite et apparement ca a marché!!! donc tout va bien normalement sauf que j ai une boite hors service maintenant, tant pis!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 10 Mar - 10:09 par Leather face

sisi ça à marché je l'ai eu ton message avec ta liste j'ai déjas commencé à choisir pour l'instant il y en a 16 ( si tu peux biensur )

Pour ce qui est de la new star je ne regarde qu"au Zapping parce que ça me saoule vite en + quand je pense à la carriere de Manu ça craint du boudin ( rien que Satriani et sting déjàs )

FUCK THAT SHIT

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Ven 10 Mar - 15:46 par Kris

C'est toujours avec autant d'émotion que je suis les selections de "pop star d'un soir".

C'est l'école de la vie, "l'americain way of life" , chacun à sa chance de réussir, même les plus boulz'. Y'en a bhen y craignent beaucoup beaucoup, car heureusement que le ridicule ne tue pas sinon M6 serait poursuivit pour crime contre l'humanité (mouhahahahaha!)

Toi qui rêve d'etre une "pop idol", suit la flèche avec ton doigt -----------------------> voila ta place la nouvelle star? Surpris2

Ne changez rien, c'est un pestacle comique pas cher!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 10 Mar - 17:55 par henri golo

Shocked spectacle comique pas cher???!!! en tout cas moi ces conneries ca me coute 1000 balles par an!!! et on me demande pas mon avis lol! bien ou pas bien faut payer!! faudrait que se soit comme dans un commerce : on est content, on paye et on revient, on est pas content, on paye pas et on revient pas ca permettrait a ceux qui regarde la tele tres rarement ( il y en a!) ou qui s en servent juste pour regarder des dvd de faire un peu d economie peut etre!!! sinon c est vrai que la nouvelle star ca fait bien rire quand meme!!! ils ont tous leur place la nouvelle star? Surpris2 alors allez on se sert un peu on fait de la place!! la nouvelle star? Padrole_

la nouvelle star? Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 15 Mar - 12:37 par henri golo

:bounce: attention!!! ce soir ne manquer pas la grande soirée du rire sur M6!!! et oui je parle evidement de nos amis de la nouvelle star!!! afro
encore 1h30 de rigolade en tout genre!!!! a ne pas manquer!!! jocolor

au fait, la nouvelle est tombée : se sera une ardechoise de 26 ans qui s intitule valerie ( ou veronique) pouchain qui representera la france a l eurovision le 20 mai prochain. Suspect pres pour la mascarade???
elle interpretera une chanson composée par le tres grand parolier francais Mr corneille lol!
un grand moment d émotion en perspective!!!!
tous a vos kleenex!!! pleurs de joie ou de rire??? that is the question!!!

la nouvelle star? Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 15 Mar - 15:32 par Leather face

je crois que je vais regarder autre chose ça me demonte ces émissions

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 16 Mar - 9:09 par henri golo

boulet franchement tu n as rien raté!!!! je n ai regarder qu une demi heure mais c était vraiment bidon!!! tous ces abrutis qui ne sont meme pas capables de chanter une chanson comme il faut!! pas capables d'apprendre les paroles de grandes chansons francaises tres connues!!! la nouvelle star? Surpris2 c'était un festival de "lalalalalalalala", une vrai débacle, avec nos amis du jury qui étaient quand meme pas tres souriants!!!! lol!
a+ bises a tous!!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 16 Mar - 9:37 par Leather face

Ca tourne un peu en rond au debut ça fais sourir mais là maintenant c'est du rechauffé de la merde en boite quoi .

Fuck that fuchin' shit

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser