le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

voila une asscociation qui vaut le coup

Aller en bas

09032006

Message 

voila une asscociation qui vaut le coup Empty voila une asscociation qui vaut le coup




salut à tous,
je voulais vous transmettre un mail que nous avons reçu. C'est une association qui parait digne d'intérêt.
Allez visiter le site (c'est un bon début...)

"Bonjour à tous!

Voici l'adresse de notre association:

http://membres.multimania.fr/associationsourires/

Nous soutenons actuellement l'orphelinat de Galatin
en Bulgarie.
Nous avons mené une action en décembre. Tous les enfants ont eu un cadeau pourNoël.
En juin nous partons sur place pour acheter le nécessaire à l'orphelinat.
Tout l'argent récolté part pour les enfants de l'orphelinat (Nous voyageons à nos frais).
Dans notre site tout est expliqué. Si vous avez des questions c'est avec
plaisir que nous y répondrons.
Sachez aussi que 66 % de votre don est déductible des impôts; nous vous
enverrons un reçu fiscal.
Pouvez-vous SVP transferrer ce message a toutes vos connaissances ?
A+"

A bon entendeur, voila une asscociation qui vaut le coup Sourires
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

voila une asscociation qui vaut le coup :: Commentaires

Leather face

Message Ven 10 Mar - 10:11 par Leather face

T'as filé des ronds ????

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 10 Mar - 11:00 par henri golo

perso je ne suis pas tres partisant de ce genre d action!! j ai deja donne a se genre de truc apres ils te harcele tout le temps au tel.!! et franchement on ne sais pas vraiment ou va la thune!!!! surtout par internet!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 10 Mar - 11:15 par Leather face

une fois avec Steph on a donné à une assoc pour des enfants mutilé par des mines antipersonnel , et le dimanche soir à Zone Interdite qu'est ce qu'on voit ????
Et ben cette putain d'assoc (ou du moin elle y ressemblait drolement ) avec tout ces enculés qui profitent de la générosité des honetes gens comme moi .....

FUCK THAT FUCKIN' SHIT

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Ven 10 Mar - 15:30 par Kris

je sais pas si cette assoc' est sérieuse mais c'est une copine qui nous a envoyé le lien car c'est elle , avec son mari je crois qui a monté cette assoc'.
Au vu de la perosnne que c'est je pense que c'est quelqu'un de sérieux et leur cause et honorable; Je n'ai pas encore fait de dons mais effectivement je l'envisage

Cependant, il est vrai que nous avons donné à la Croix Rouge, une fois quelques dizaines d'€uros, et depuis quelques années ils nous "harcèlent" et nous envoie des étiquettes avec notre nom et adresse chaque fois avec des photos de gamins qui crèvent de faim. Je ne suis (maleureusement?!....) pas sensible à ce genre de misérabilisme mal placé!

Chacun voit midi (ou Medhi?) à sa porte, c'est une histoire de conscience personnelle et individuelle. Par contre il faudrait que les politiques se mobilisent un peu plus (quoi que, ils se bougeront les fesses aves notre pognon voila une asscociation qui vaut le coup Surprise

voila une asscociation qui vaut le coup Sourires pour eux

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 13 Mar - 10:49 par Leather face

moi Mehdi il sonne pas à ma porte .

Si tu commences à donner t'as toujours la main sur le portefeuille apres et puis il y en a tellement des assoc .
Perso je ne donne plus de fric mais de temps en temps aux banques alimentaires qui passent dans les supermarchés.

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 14 Mar - 6:36 par henri golo

affraid quand on voit se qu a fait croze-marie avec les fonds de l arc ou se que fait la croix rouge avec les vetements(ils les vendent sur les marches africains(preuve a l appui)), j en passe et des meilleurs, ca ne donne pas envie de donner!!!! pale essayons de faire quelque chose pour nous, c est pas facile, et apres nous pourrons essayer de faire quelque chose pour les autres! sans dire de ne pas penser aux autres mais la misere du monde n etant pas de dimension humaine, faisont du mieux qu on peut!!! il y a des pays ou les gens meurent de faim!! ca me tue!!! qu on leur envoie des tickets restos!!! lol! conclusion sur petite touche humoristique, bises a toutes et a tous!!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 14 Mar - 10:38 par Leather face

C'est vrai ils ont cas venir dans ta boucherie non???

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mar 14 Mar - 14:56 par Ninie

les etiquettes de la croix rouge ça fait longtemps que je ne réponds plus ,je me demande meme comment ils ont eu mon adresse la 1ere fois...(en plus j'arrete pas de déménager et ils me retrouvent toujours!!!un truc de dingue cette histoire!!)
Nous aussi on donne aux banques alimentaires (quand on fait nos courses et qu'ils sont présents on met tjrs un truc dans la caddie) et encore que meme ça c'est controversé : j'ai un couple d'amis , ils bossent tous les 2 dans un supermarché ,ça se passe dans un petit bled (donc tout le monde se connais) et bien la bouffe ne va non plus toujours ou elle devrait (elle est bien donnée mais a des personnes qui souvent abusent du systeme).
Nous on donne parfois (quand on peut donc c'est pas gagner) a une assoc qui forme des chiens pour aider les enfants handicapés (en fauteuil).C'est une association qu'on connait bien et c'est la bas qu'on à d'ailleur récup notre chienne ...

voila une asscociation qui vaut le coup Img36589gh

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 14 Mar - 18:53 par henri golo

Suspect il y a des gens qui prennent des chiens et apres qui se plaignent parceque le chien leur a bouffé la gueule!!! apres on est obliger de leur refaire un visage neuf.....c est chiant!!! No






nb: bon, j admet que ce post n est pas de tres bon gout mais bon, je pense que l on peut rire de tout!!non? c est sur faut pas depasser les bornes des limites car apres c est la porte ouverte a toute les fenetres!!!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 21 Mar - 11:54 par Leather face

suis d'accord avec serge FUCK THAT SHIT
T'as vu le chien de ninie ???? Pas glop non

voila une asscociation qui vaut le coup Lzbl1ohd7ta

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Mar 21 Mar - 11:59 par Kris

le post précedent n'est pas à sa place!!

voila une asscociation qui vaut le coup Forum07

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mar 21 Mar - 12:07 par Ninie

oh seb,t'as décidé que c'était ma fete aujourd'hui???? voila une asscociation qui vaut le coup Padrole_

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 21 Mar - 12:13 par henri golo

eh ben!!! ninie ton chien est vilain mais par contre tu as un tres tres beau profil!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 21 Mar - 12:41 par Leather face

mais non ninie qui aime bien chatie bien non ???
Je ne voudrais pas t'offencer quand même

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mar 21 Mar - 13:42 par Ninie

c'est clair vinc que la nana sur la photo est plutot pas mal (enfin vue de dos hein!!) quand a mon chien (le vrai!) il ,enfin elle (c'est une fille!) est vachement plus belle que celui de la photo!!
quand a toi seb......la vengeance est un plat qui se menge froid!!!!!
alors TREEEEMBLE!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 21 Mar - 14:15 par Leather face

moi j'aime bien mangé froid ça depend quoi .
Par contre tu devrais allé faire un tour le topic qui est à ton nom parce que là j'ai été gentil lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 21 Mar - 18:25 par henri golo

tiens specialement pour toi satch!!! le russian burger, il se mange froid aussi!!!
voila une asscociation qui vaut le coup Russianbigmac1ay Bon appétit!!!



lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser