le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vos réferences musicales

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

22022006

Message 

Vos réferences musicales Empty Vos réferences musicales




Pour pouvoir juger les critiques des Cd ou DVD il faut savoir un peu ce qui est bien ou pas pour le Chronoqueur
La notation va jusqu'a 10 ( 10 étant the best et 0 la doub )


10/10 Musique instrumental ( Satriani , Paul Gilbert ....)
9/10 Metal bien mordant ( Metallica Dream Theater , Black Label Society )
8/10 Le bon rock des années 70 ( Led zep , Deep purple , ACDC ...)
7/10 Le Blues ( SRV Hendrix ...)
6/10 Le rock / Folk ( KT Tunstall , Alanis Morissette , anouk , Ks Choise ...)
5/10 Le rock français ( Raphael Telephone ...)
4/10 Musique classique
3/10 Musique fransaise de base ( Voulzy Souchon ...)
2/10 Funk
1/10 Rap Rnb
0/10 Rap francais + Techno

Voila au moin vous savez ce que j'aime ou pas
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vos réferences musicales :: Commentaires

avatar

Message Jeu 23 Fév - 12:07 par tomtom

Tu serais pas un guitariste?

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 23 Fév - 12:16 par Leather face

ça ce voit tant que ça ???

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Ven 24 Fév - 1:04 par Ninie

démasquééééééééééééééé!!!!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 24 Fév - 10:18 par Leather face

j'avais crée ce topic pour mettre vos references musical à chacun pas pour étudier ce que j'écoute boulet

Surtout toi ninie t'en as des chôses à raconter à ce sujet non ??
Kris aussi d'ailleur .
lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Lun 6 Mar - 10:06 par henri golo

salut mr satch!! petit album magnifique!!! l'album de jonh pettrucci et de jordan rudess (guitariste et clavier de dream theater), album tres haut en couleur,sonorite rock,classique,jazzy!!! un vrai merveille!!je n ai plus le titre en tete mais je pourrais te rencarder! afro Vos réferences musicales Sourires Vos réferences musicales Surpri12

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Lun 6 Mar - 10:12 par henri golo

pour fans de musique groovy tirant sur des rythmiques jazz, l'album live de victor wooten (tres grand bassiste) avec toute sa famille: ses freres a la guitare, a la batterie, sa soeur au chant, un pur famille de dingue de zique!!!! afro on peut aussi ecouter les albums de bela fleck & the fleckstones avec la famille wooten!!! le dvd de bela fleck est une vrai merveille aussi!!!!! sur ce musicalement votre lol! Vos réferences musicales Sourires bises a tous Vos réferences musicales Surpri12

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 6 Mar - 10:18 par Leather face

Merci Vinc . Je sais bien pour le Petrucci Rudess je ne l'ai pas encore ( si tu l'as fais moi signe ) . Par contre j'ai le dernier G3 avec justement Petrucci et là ca claque bien ( perso je pense qu'il devrait s'entourer d' un clavier ou d'un guitariste parce que je trouve qu'il se sent un peu seul )

La partie de Vai avec Biily Sheman c'est un truc de fou des bêtes de guerre c'est à voir et a entendre .
Je pourrai les preter à ton frere si ça te dis

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Lun 6 Mar - 10:23 par henri golo

le dvd du g3 avec pet. je l ai acheter le jour de sa sortie!!! je l attendais avec impatiente et c est une tuerie d enfer, cela dit je trouve satriani un peu decevant mais bon ca reste excellent!!! les reprises sont superbes aussi!!! et comme tu dit sheenan il dechire sa race!!! le guitariste de mon groupe a l album rudess pet. il devrait me ke preter dans pas longtemps, je te le ferais passer !!!a+

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 6 Mar - 10:32 par Leather face

Ok pour le CD je me debrouillerai avec ton frere .
Si ça te dis je t'envoie ma liste de Cd et DVD et on entame une collaboration d'echange non ???

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Lun 6 Mar - 11:16 par henri golo

ok ca me semble etre une bonne idee!!! quel style?? j ai du jazz au metal en passant par reggae.... bon groupe francais de metal!!!!...

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 6 Mar - 11:49 par Leather face

plutôt metal peu de jazz mais du blues et du metal du metal du metal du metal du metal du metal du metal du metal du metal du metal du metal

Ah oui aussi de Hard Rock

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 7 Mar - 11:55 par henri golo

hier aprem en me promenant je suis passer devant la fnac et j y suis entre!! je suis tombe sur deux cd de groupe que je ne connaissais pas,
-le premier: "dynamic ligths" avec l album "shape", un groupe un peu style dream theatre dans les sonorites. le batteur est excellent, un peu le meme jeu que mr portnoy(dt) en moins bien bien sur lol! , le grateu est discret jeu tres aerien tres bonne rythmique, pas trop de solo, tres bon chanteur, bonne mise en place!!!c est un groupe italien, pour eux aujourd'hui Vos réferences musicales Surpri10 ils auraient pu avoir un peu plus mais ca manque malgres tout de bons solos de guitare !!!!
-le deuxieme:"von groove",un bon groupe bien rock&roll!! un son un peu melange de guns, aerosmith, europe, bon groupe bien dynamique, les morceaux sont simples, tres propres, un chanteur bien pechu a la voix heavy des 80's!!!!un bonne note pour ce petit cd Vos réferences musicales Surpri10 Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 7 Mar - 11:59 par Leather face

fait une liste des Cd que tu as ...
Ceux là on l'air pas mal surtout le 2em

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 7 Mar - 12:01 par henri golo

ah oui j oubliai, j ai aussi achete un dvd, ca n a rien a voir avec la zique mais bon, c est le dvd: sexe, magouille et culture generale. une piece de theatre ecrite et mise en scene par laurent baffie, une pure comedie satirique du monde de la tele, pour moi c est de toute beaute etant fan de baffie, du vulgaire tout en "finesse" deux trois claques dans la gueule a certains medias!!! a voir Vos réferences musicales Surpri11 je ne met pa 10 car je trouve que ca commence un peu doux mais quand ca part ,ca part en couilles lol! avec deux excellentes prestations de pascal sellem et daniel russo!!! magnifique, risque d'eclats de rire!!a+ bises a tous Vos réferences musicales Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 7 Mar - 12:05 par Leather face

Pascal Sellem c'est celui qui était avec Courbet ???

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 7 Mar - 12:05 par henri golo

je ferais une liste dans pa longtemps, vu que mes cd sont chez moi et mon ordi au boulot!! je peu pa le faire tout de suite! je pense le faire cet aprem ou demain! je t enverrais ca! je te graverai ceux qui t interresse et je les filerai a notre administrateur prefere(en meme temp il y en a qu un!) comme ca tu pourras les gardes! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 7 Mar - 12:08 par Leather face

ok je te file la miene par mail et on fait pareil pas de sousis .

Je crois que ton frere la veux aussi

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 7 Mar - 12:18 par henri golo

pascal sellem, c est celui qui fait des cameras caches mai je ne sai plu sur quelle chaine!!!!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 10 Mar - 21:22 par henri golo

cheers attention!!! le dvd a voir!!!
le film h2g2 : le voyageur galactique
c est un guide du routard intergalactique, originaire d une emission radiophonique de 1978. transposee ensuite en livre, un scenario a la monthy python,impossible a resumer, film tres bavard mais divertissant grace a de bonnes scenes comiques et de bons effets speciaux!!! il est certes un peu lourdingue et loufoque, a voir un soir de detente!!! lol!

Vos réferences musicales Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 21 Mar - 18:17 par henri golo

cheers apres mon petit passage bimensuel a la fnac, je suis revenu avec deux dvd et un seul cd! petites courses, ca arrive!! Suspect
bon, le premier dvd c est celui dez judas priest "rising in the east" dont j avais deja parlé mais qu on m avais preté, maintenant il mappartient!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le second c est un live de police "synchronicity concert", un tres bon live avec que des bonnes chansons, enfin bref Vos réferences musicales Surpri12 pour ces messieurs de police, au moins eux ne balance pas de bombe lachrymogène lol!
police c est excellent!! de tres tres bons zicos!!! police, quoi! Very Happy
le cd que j ai pris c est "stand up" de jethro tull, un bon vieux groupe de rock, du pur son comme on savait en faire, c est excellent, ca fait un moment que je le voulais, et ca y est je l ai trouvé!!!! tres bon cd. king

Vos réferences musicales Sourires

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 6 Avr - 10:21 par henri golo

derniere acquisition a la fnac!
"l'album de la maturité" du groupe wolfunkind.
c 'est un groupe que je ne connaissais pas, un mélange rock funky, trés puissant, trés energique. ca n est pas frais d'originalité mais c'est un cd formidable, les textes sont bien marrant, en bref des gens qui ne se prennent pas la tete!!!!
spécial coup de coeur pour la chanson "les métalleux sont tous des pd", bonne chanson autoparodiée, avec un texte qui délire bien; et aussi l'adaptation de survivor "the eye of the tiger", qui est devenu "the dick of the tiger (rocky j'm'en balboa)" qui est excellente.
il travaille sous le meme label que fishbone (pour les connaisseurs), c est une association qui a pour but de vendre les cd a prix coutant et de se financer en organisant des festivals!!!( www.teraterre.com ), donc le cd+un cd live+un petit dvd = 8€!!!!!!alors allez écouter!!!
voila Vos réferences musicales Sourires
Vos réferences musicales Couvwolf44ao

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 6 Avr - 11:59 par Leather face

Je crois que les groupes qui ce permettent d'insulter les autres, n'ont pas leur place dans ma CDteque surtout si ils insultent le metal .

Fuck that fuckin shit

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 6 Avr - 13:14 par henri golo

c est seulement une parodie monsieur le succeptible de la musique, car eux meme sont des métalleux. autodérision tu connais?
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 6 Avr - 14:34 par Leather face

je ne connais pas ce groupe alors Fuck

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser