le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Le livre noir des Serial Killer

Aller en bas

15092006

Message 

Le livre noir des Serial Killer Empty Le livre noir des Serial Killer




S@lut,

Au moment où je m'apprétais à me plonger dans la lecture de ce bouquin (merci Seb' de l'avoir déposé chez oim et merci Vinz' de ne pas l'avoir récupéré lol! ) j'ai vu hier soir sur envoyé spécial un reportage sur Stéphane Bourgoin: Oooops!!!

Ne serais-ce pas lui le psychopathe pour se prendre de passion pour ses mecs (qui soit dit en passant son passionnant, oui! oui! passionnant! malade ).

On navique dans la glauquitude (si!si çà existe ce mot!!) dans un univers completement désaffectivé où des mecs te parlent des pires trucs que l'Humanité connaisse avec un recul et une froideur dans la voix qui m'a fait frissoner.

J'ai commencer la lecture (j'ai "achevé" l'histoire du vampire de Düsseldorf) et ......c'est quand même bizarre comme lecture car moi qui suis assez friand d'histoire plutot inventé, je me suis rendu compte que mon imagination.......imaginait des trucs REELS!!!

Le livre noir des Serial Killer Padrole_ Je fais une pause!!!


Cela dit le reportage, il était nickel. Nb je crois qu'il y a une rediff une de ses nuits. Alors a vos prog TV et à vos scope, ce reportage est à voir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le livre noir des Serial Killer :: Commentaires

henri golo

Message Sam 16 Sep - 6:37 par henri golo

merde !!!!! moi je veut bien le voir ce reportage mais je n ai pas de magnéto en fonction pour pouvoir enregistrer!!!!!!!!!!!! je n ai pas de programme tele non plus.....si quelqu un sait quand il repasse et qui a un magnéto je suis preneur!!!!!
je vous preterais le dvd ou il y a l interview de otis toole! grand serial killer compagnon de henri lee lucas, et fameux inventeur de la recette BBQ (pour accompagner les bons steacks humains bien sur!!!)
bon a +

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Sam 16 Sep - 10:08 par Leather face

encore un truc de rater . En tout cas l'emission de jeudi repasse cette nuit à 2h20 du matin .

Je ne te promet pas de pouvoir l'enregistrer mais je vais essayer .

Merci de l'info Monsieur l'admin .
Attention à ne pas devenir parano avec de telle lecture !!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser