le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

P'ite découverte sympas!

Aller en bas

15092006

Message 

P'ite découverte sympas! Empty P'ite découverte sympas!




S@lut ,

J'ai découvert un p'tit groupe bien sympas au nom bien rutilant; il s'agit d'INCUBUS.
Alors toi qui a les oreilles un peu encrassées par le miel que le coton tige n'arrive pas à extirper, mets toi quelques titres d'Incubus dans les feuilles pour décrasser tout çà ( "circles", "blood on ground"...).

Nb: voilà l'avis de la Fnac avec lequel j'suis assez d'accord:
"Héritier des Red Hot Chili Peppers et de Faith No More, le quintette californien manie avec dextérité la fusion des genres. Loin des redondances du nu-metal, « Morning View » oscille entre rock musclé et groovy, ballades envoûtantes et morceaux atmosphériques. Sous la houlette de Scott Lit, le producteur de R.E.M., mélodies accrocheuses et tempos soutenus sont en parfait accord sur un quatrième album dénué de faiblesse.
Lorsque le guitariste Mike Einziger calme l’ardeur de ses riffs, c’est pour laisser s’exprimer la voix émouvante d’un Brandon Boyd qui n’en finit plus d’étonner. Avec ce « Morning View » imparable, Incubus tient enfin son chef-d’œuvre.
"

Moi, y'aimes bien!!!! P'ite découverte sympas! Padrole_
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

P'ite découverte sympas! :: Commentaires

Blackbull

Message Ven 15 Sep - 19:32 par Blackbull

Bon, ben on va faire chauffer la CB sur Amazon... lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 15 Sep - 19:36 par henri golo

eh ben moi je connais depuis un moment!!!!!! a les petits jeunes et la decouverte!!! lol! je te filerai le dvd live que j ai, il est excellent!!!!!!!!!!!!!! et j ai quelques albums aussi!!! voila

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Ven 15 Sep - 23:48 par Kris

et ho!? çà va hein? Je découvre à mon rythme! Je ne suis pas abonné à la Fnac. Ceci étant le DVD çà me dit bien lol!

Par contre ce qui n'est pas une découverte, c'est le dernier opus de Iron Maiden qu'on pourrait qualifier "back to roots" ou en français (pour les boulz) un p'tit retour aux sources de ce groupe qui nous a fait bouger la chevelure il y a quelques années. Je trouve que çà assez bien vieilli si on occulte les trois ou quatre derniers albums! (fear factory et j'en passe et des pires!!).

A posséder P'ite découverte sympas! Surpris9

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Sam 16 Sep - 10:29 par Leather face

je connaisais de nom mais pas d'oreille .
je suis allé sur mon site fétiche (: YouTube biensur) pour voir .
Amenne 2 ou 3 trucs Vinc STP le 08/10 pour que je juge mieux.

Quand à MESDEN pareil je ne me prononcerais qu'une fois l'écoute faite lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser