le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La musique selon Malmsteen

Aller en bas

07092006

Message 

La musique selon Malmsteen Empty La musique selon Malmsteen




No comment

La musique selon Malmsteen Malm1eq9

La musique selon Malmsteen Malm2an6

La musique selon Malmsteen Malm3cm4
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La musique selon Malmsteen :: Commentaires

Kris

Message Jeu 7 Sep - 9:49 par Kris

pff ca m'étonnes pas!!! J'ai jamais aimé ce mec et çà musique trop.....chiante!!!

Il s'la pete de trop! trou d'balle boulet

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 7 Sep - 10:09 par henri golo

malmsteen ca a toujours etait un gros connard!!!!! il parle des autres mais il ferait mieux d analyser un peu sa zic' pour se rendre compte que c est lui le bidon!!!!
allez casses toi !!!!
La musique selon Malmsteen Panneau2 corde
La musique selon Malmsteen Surpris2

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 7 Sep - 10:20 par Leather face

Moi perso j'aime bien certaine de ses chansons ( pas toutes bien sur mais toutes ses chansons instrumentales sont pas mal du tout ) et même son style . Quand il joue dans le G3 il n'a pas à ce cacher par rapport à Vai ou Satriani car il est largement aussi fort mais il est trop envahissant ( en + il a bien grossit ).

Faut tout de même lui reconnaitre que ce qu'il dit sur la pentonique est plutot vrai quand même .

Par contre son bourichon ça craint un peu . Mais perso j'aime bien les connards comme ça qui ce foutent des retombées de ce qu'ils disent et assument leurs paroles.

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 7 Sep - 13:51 par Blackbull

Ce qui est énervant c'est qu'il crache à la gueule de tout le monde (bon pour Cobain je me plains pas, hein...). lol!
J'y connais pas grand chose en technique, moi je suis un gratteux de feu de camp. boulet
Mais il donne vraiment l'impression d'être le dieu du médiator et n'accorde qu'un peu de crédit à Jimi et vomit sur tout le reste... Je me demande s'il arrive encore à passer les portes avec le gros melon qu'il se trimballe ! La musique selon Malmsteen Surprise

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser