le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'affaire "Zidane vs Materazzi"

Aller en bas

10072006

Message 

l'affaire "Zidane vs Materazzi" Empty l'affaire "Zidane vs Materazzi"




Voici quelques infos pour se faire une idée sur ce qui aurait pu pousser Zidane à sortir les crocs!!

Moi, ce que j'en pense c'est qu'il aurait du lui casser le pif, mais il était trop petit.

il faut arreter avec le politiquement correct qui consiste à dire "euh...oui il aurait pas du se faire justice lui-même, blablabla..."

mon cul!!

Aussi bon joueur et génie, Zidane n'en reste pas moins homme notamment avec ses faiblesses. Alors arretons de dire qu'il est un exemple et que les exemples doivent être........exemplaires ( scratch !!) C'est aussi avec nos failles que nous pouvons prétendre être des modèles "identificatoires".

M'enfin j'ouvrirai peut-etre un Topic "psycho au comptoir" pour en parler plus longuement!!


A bonne entendeur!!

MERCI pour tous et fais nous encore rêver (même à coup de boule! lol! ). Encore bravo pour cette carrière sans pareil!!
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

l'affaire "Zidane vs Materazzi" :: Commentaires

henri golo

Message Mar 11 Juil - 7:09 par henri golo

il aurait du lui défoncer la gueule en lui marchant dessus avec ses crampons car quitte a sortir autant mettre le bougre hors d'état de nuire!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 11 Juil - 9:07 par Leather face

C'est ça qui m'a reveillé pendant le match quand les commentateurs disaient " Oh non Zidane tu ne epux pas nous faire ça .".

Si ça ce trouve on aurait gagné la CDM sans cet incident .

Peut être qu'il reviendra en 2010 pour se venger .

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 11 Juil - 9:13 par henri golo

et oui c est ca quand on a une equipe de boulet qui ne compte que sur un seul joueur pour gagner un match!!!! si ils avaient été moins cons ils auraient jouer TOUT le match comme il faut sans se relacher!!!!
on peut dire que apres le penalty de zidane, la france avais perdu, c etait joué d avance, d ailleurs j ai parier et j ai gagner!!!!! :cool: mais bon, tant pis si ils ne sont pas capables de ne pas etre cons!!! la prochaine fois tous les joueurs joueront au foot ensemble et peut etre qu ils gagneront!!!!
afro

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 11 Juil - 9:32 par Leather face

C'est fini et c'est bien comme ça .Mais on a pas fini d'en entendre parlé dans les mois qui vont suivre .

Dommage pour Zidane .

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 11 Juil - 13:46 par Blackbull

C'est pas l'éviction de Zidane qui nous a fait perdre mais le sang froid et la persévérance des Italiens. Bravo à eux. cheers
La France a dominé le match à partir de la 2ème mi-temps mais n'a pas pu concrétiser. Il ne faut pas dire que c'est la faute de la France, ce sont les Italiens qui ont fait leur boulot. Il faut un gagnant dans ce genre de compète et c'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais celui qui tient.
Pour ce qui est de Zizou, ce geste ne pénalise que lui. Sa carrière éblouissante est entachée par cet incident.
Mais il restera le plus grand footballeur que la France ait produit jusqu'ici. Qu'il soit humain est rassurant finalement.
Merci l'Artiste...

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 11 Juil - 14:27 par Leather face

whaou que de prose pour un tapeur de ballon .

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 11 Juil - 14:59 par Blackbull

C'est bien tout le problème des gens qui n'aiment pas le sport. Ils ne savent pas qu'on peut être grand grâce à lui.
Zidane, malgré ses défauts (mais qui n'en a pas ?), est un homme de coeur. Il fait beaucoup et depuis longtemps, pour les enfants malades. Sans en faire grand bruit si ce n'est pour faire de la promotion pour l'association dont il est le parrain.
Lui et d'autres sportifs d'autres disciplines (je pense par exemple à Fred Michalak, rugbyman) passent énormément de temps dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les maisons d'association de jeunes, etc...
Beaucoup méritent notre respect, même s'ils vont faire les guignols dans des pubs idiotes. Je ne suis pas sûr que j'en ferai autant même si je gagnais autant de fric qu'eux...

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 11 Juil - 15:08 par Leather face

Whaou désolé je crois que Zizou c'est une idole pour beaucoup de persone et pour les profans comme moi tout ceci me laisse de marbre .

Désolé

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 11 Juil - 15:25 par Blackbull

Ne sois pas désolé, ça ne te fait rien parce que ça ne t'intéresse pas. C'est compréhensible. Mais ce sont des hommes et des femmes qui ont investi énormément de leur vie pour en arriver là. Et ça c'est compréhensible même pour les profanes. Wink
Être un sportif de haut niveau (champion ou pas), ou même comédien, chanteur ou musicien, demande beaucoup de sacrifices. Même une fois tout en haut; surtout une fois tout en haut, parce qu'il faut arriver à y rester. malade
Lorsque'on représente son pays, que ce soit sportivement, culturellement ou politiquement, on est l'image d'un peuple. Mais on reste humain et on a droit à l'erreur.
Ton idole est Paul Gilbert et il peut très bien faire une connerie que tu trouveras profondément débile. Ca n'empêchera pas que tu le trouveras génial. Personnellement cela me touchera autant que ma dernière bière. lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 11 Juil - 17:36 par henri golo

je veux juste dire que le foot prend des proportions un peu démeusurées!!!!
imaginons zidane qui prend un carton rouge dans le match de la demi finale de coupe du monde, tout le monde manifesterais pour que le "grand zizou" revienne, ils seraient capables de tuer l arbitre!!!! quand on est champion du monde les gens descendent dans la rue.....etc
par contre la hausse des impots, des taxes, des tva....ca fait bouger personne!!!! pourtant ca concerne tout le monde!!!! alors les gens font tout, voir jusqu a dépenser tout leur pognon pour aller voir un match ou pour acheter un maillot a 80€ et des que ca les concerne et qu ils doivent agir, tout le monde ferme sa gueule!!!!
il y a eu un beau geste pour le cpe mais c est tout!!!!


c est la luuuttteeeuuu finalleuu!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 11 Juil - 18:06 par Blackbull

Parce qu'on a une chance de gagner en sport. Pas en politique. lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 11 Juil - 18:32 par henri golo

t inquietes que si on fout vraiment le "bordel" je pense qu il y aurait moyen de faire bouger mais bon......
vive la france!!! plus on paie plus on aime!!!! Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 11 Juil - 18:47 par Blackbull

Quand les chauffeurs et les motards font des opérations escargot pour gueuler contre la hausse des carburants, tout le monde leur botte le cul. Déjà qu'on a pas une image des plus aimée... l'affaire "Zidane vs Materazzi" Padrole_
Mais bon, on est en train de faire du hors sujet et l'admin va nous taper dessus encore... l'affaire "Zidane vs Materazzi" Surpris2

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 11 Juil - 19:16 par henri golo

ben on fait pas forcement hors sujet!!! ce sont des sujets qui se rejoignent donc.....

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 11 Juil - 19:24 par henri golo

allez, juste pour le fun et pour rester bien dans le sujet!!
http://www.gougoule.com/zidane/
il suffit de cliquer!!!! amusez vous bien!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 12 Juil - 9:02 par Leather face

bien mon petit Zizou t'as tout compris .

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 12 Juil - 9:17 par Blackbull

Zidane, Dieu du foot et Roi du frontal !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 21 Juil - 8:41 par henri golo

ca y est on sait la vérité!!! la preuve en image!!!

l'affaire "Zidane vs Materazzi" Matekrisbh6merci zizou de nous avoir défendu au péril de ta notoriété et de ton respect!!!! bravo!!!
l'affaire "Zidane vs Materazzi" Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 21 Juil - 10:00 par Blackbull

Ouais !!! On va pas se laisser emmerder par ces ritals qui s'amusent à saborder tous seuls comme des grands leur championnat de foot !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 21 Juil - 10:21 par Leather face

Ah putain il remonte dans mon estime le Zizou

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Ven 21 Juil - 10:33 par Blackbull

N'empêche qu'il a pris 2 matchs de suspension l'animal et il ne jouera pas contre nous début septembre. Pan dans sa gueule de tafiole ! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser