le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ségrégation de l'âge !!!

Aller en bas

05072006

Message 

Ségrégation de l'âge !!! Empty Ségrégation de l'âge !!!




Je fais un tour sur mon profil et je vois que je suis de sexe inconnu (enfin, quelque unes le connaissent quand même... lol! ) et que je n'ai pas rempli ma date de naissance.

Je remédie à tout ça et pour rigoler, en lieu et place de ma date de naissance je tape 197?.
Je vous le donne Emile, une mention apparaît en haut de la page m'annonçant "Désolé, mais ce forum n'accepte pas les personnes agées de plus de 99 ans" !!!
Alors est-ce une sale blague de l'admin (ça pourrait être son genre s'il veut jouer les méchants) ou bien ils sont gériaphobes à Forumpro ??? Twisted Evil
En tout cas ça m'a bien fait rigolé !!!
Blackbull
Blackbull
hyperactif'
hyperactif'

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation : 84
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.unptitdernier.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ségrégation de l'âge !!! :: Commentaires

Ninie

Message Mer 5 Juil - 16:13 par Ninie

gériaphobes!!mdr!!!
c'est des configurations par défaut Wink

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 5 Juil - 16:15 par Blackbull

Ben comme j'y connais que couic et que je trouvais la tournure de phrase marrante je me suis dit que c'était une sale blague ! lol! boulet

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mer 5 Juil - 16:27 par Ninie

ceci dit ,vu que l'espérance de vie augment,il va falloir que leur configuration soient revues à la hausse! lol!
moi ce qui m'énnerve c'est quand il faut que je fasse defiler la barre pour trouver mon année de naissance...car plus on fait defiler plus cela signifie qu'on est vieux!
les djeuns d'aujourd'hui sont nés entre 80 et 90 affraid Shocked pale Sad

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 5 Juil - 16:30 par Blackbull

Ca fait peur... pale
Quand je vois le temps que je mets à récupérer de 40 heures sans dormir...
Dire qu'à 20 ans j'en faisais autant en étant en plus tellement imbibé d'alcool qu'on aurait dit une lampe !!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mer 5 Juil - 16:33 par Ninie

c'est clair!je me souviens de 3 nuits blanches d'affilées qu'on avaient fait chez moi (enfin chez mes parents) meme que le canapé avait failli ne pas s'en remettre (c'etait l'époque des "tas",une catastrophe!),et ben on avait vraiment bien ,bien vecu!
une bonne nuit la dessus et hop!ct reparti! Shocked
aujourd'hui quand je me couche a 4h il me faut la semaine pour m'en remettre! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mer 5 Juil - 16:37 par Blackbull

Eh oui, la théorie du chaos... Tout part en biberine... Sad

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Mer 5 Juil - 17:54 par Kris

Blackbull a écrit:Je fais un tour sur mon profil et je vois que je suis de sexe inconnu (enfin, quelque unes le connaissent quand même... lol! )


Pour en avoir entendu parlé? Ou entretiens-tu la légende?.........."La chose qu'on croit connaître mais que personne n'a rencontré"!.....

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 6 Juil - 8:08 par Blackbull

Non non c'est véridique ! Y'en a qui l'ont vu !!! Enfin, vu l'utilisation qu'on en faisait, elle le voyaient pas vraiment... lol!
Mais bon, comme je disais plus haut, tout part en biberine, comme ce topic !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 6 Juil - 8:14 par henri golo

elle le voit, elle le voit plus...elle le voit, elle le voit plus....elle le voit elle le voit plus....elle le voit elle le voit plus.....

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 6 Juil - 8:19 par Blackbull

En gros (si je puis dire) c'est ça ! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 6 Juil - 9:09 par Leather face

Tout dans la finesse et la délicatesse ce matin .

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 6 Juil - 9:11 par henri golo

ben comme d'hab' au taquet des le matin!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 6 Juil - 9:15 par Blackbull

Ah ben tu sais, les lendemains de match, on peut pas faire trop fin !!! Déjà que c'est pas le genre de la maison... lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 6 Juil - 9:23 par Leather face

Finallement entre les chasseurs , les supporteurs et les chefs pas trop de différence non ???

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 6 Juil - 9:29 par Blackbull

C'est les mêmes, ils changent juste de fringues !!! lol! Ségrégation de l'âge !!! Surpris2

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser