le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Heavy Metal au coeur de la bete

Aller en bas

21062006

Message 

Heavy Metal au coeur de la bete Empty Heavy Metal au coeur de la bete




Voilà un film qui sort aujourd'hui le 21 juin et quui parle du Hard Rock sous toutes ses formes deouis 1970 à nos jours. C'est il me semble une enquette sur les dérives de certain groupe ou fans .




http://musique.france2.fr/actu/22165704-fr.php
Leather face
Leather face
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Heavy Metal au coeur de la bete :: Commentaires

henri golo

Message Mer 21 Juin - 10:03 par henri golo

faut voir, je reste quand meme dubitatif quand a la qualité de ce docummentaire, en espérant que ca ne soit pas un film cliché qui confortera les cons dans leur idée que les "métalleux" sont tous des abrutis sataniques aux cheveux longs et aux habits noirs!!!!
a suivre.....
j'irais voir ca et je ferais mon résumé!!!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mer 21 Juin - 10:15 par Ninie

c'est vrai ,on a jamais eu les cheveux long et on s'est jamais habillé en noir .... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 21 Juin - 10:21 par henri golo

lol!
il y a des clichés assez abusifs, meme si j'eu les cheveux longs et les habits noirs, moi j'ai l'esprit métal, je n'ai pas l'attitude de certains qui se font médiatiser!!! les gens en voit un a la télé et c est tout le monde dans le meme panier!!!!
j en suis sur que la plupart de mes clients seraient bien surpris de savoir que je suis grand fan de métal!!! avec mes airs de garcon "sérieux"!!!!
lol!
déja ce matin en discutant avec une cliente, elle me demander si je sortait ce soir, je lui est dit que j allais voir un groupe de métal, elle a fait une drole de grimace! lol! c est sur qu en tant que fan de "papa pinguoin" (notre admin etant aussi fan de cette chanson) elle a pas piger mon engouement a aller voir cest fous furieux qui cris et qui se jette dans la foule, alors qu ils ne sont pas du tout comme ca mais bon....
et voila a+
Heavy Metal au coeur de la bete Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 21 Juin - 10:47 par Leather face

J'adore mon Vince avec sa tête de garçon serieux mdr.

et oui moi aussi je suis un metaleux jusqu'a la moelle encore hier soir je portais avec fierté mon teeshirt certe délavé et troué de METALLICA Master of puppets .

Mais bon c'est comme ça moi je trouve que tout les gens qui porte des fringues du genre Airness , kappa .... on vraiment l'air de gros blaireaux mais qu'est ce que j'y peux ; rien sans doute .

C'est quoi ce concert que tu vas voir ???

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 21 Juin - 11:14 par henri golo

c est une sorte de mini festival avec plusieurs groupes dont j ai oublié les noms!!! Suspect
en fait j y vais principalement pour le groupe "Maïs Man" qui est (pour moi) un excellent groupe!!! c est un métal décanter de diverses influence punk-rock-funky, c est un groupe grenoblois qui a sorti un cd récemment (que j ai acheté bien sur!!!) et qui sur scene joue leur chanson dans l'esprit d une piece de theatre : en fait le concert est commenté par un "menestrel" qui raconte l'histoire et les chansons se greffent dessus, un peu style comédie musicale et c est vraiment excellent!!!! je les aient vu en concert et vraiment ca déchire!!!!!
l'histoire : mais man part a la recherche de ses amis qui ont été enlever par méchant man avec l aide de ses accolytes pinnochio et jean francois le rat musqué, il ont enfermer les amis de mais man dans un chateau dans lequel des experiences vont etre faites pour trouver une recette de mais transgénique pour pouvoir faire toute une floppé de pop corn ( a ce moment la du concert, le public se fait canarder de pop corn!!)voila en gros le résumé de mon concert de ce soir!!!
Heavy Metal au coeur de la bete Sourires
a+
...vinz Heavy Metal au coeur de la bete Padrole_

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mer 21 Juin - 11:20 par Ninie

vinz ,je sais pas pourquoi j'étais sur que tu allais démarrer au quart de tour! Wink
bon ct de la provoc,bien sur que tout les metalleux ne font pas des rituels sataniques dans leur cave....

bon apres c'est comme partout y a des purs et durs (tres tres durs defois lol! )

moi je prend tjrs l'exemple de mon beauf (35 ans) qui a le crane rasé (alors pas du tout par conviction !mais parce que calvitie naissante lol! ) qui a parfois des tee-shirt de marques (alors ça c'est parce qu'il s'en fout des fringues et met ce que les autres lui offre a ses anniv),bref et faut voir ce qu'il écoute affraid il est obligé de commander des CD car evidemment il trouve pas dans le commerce,franchement ça fait peur (enfin a moi) et si je le connaissais pas je me poserais des questions!

Seb,tu sais quoi?je pense que les mecs qui s'habillent en kappa prennent peut etre aussi les "metalleux" pour des blaireaux...
et franchement si vous m'aviez connu il y a quelques années quand je bossais sur paris ,vous m'auriez peut etre pas reconnu non plus ...
c'est des périodes tout ça ! un jour on porte un foulard a tête de mort et un autre on est en tailleur .... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 21 Juin - 11:40 par Leather face

Surement que les mecs en Kappa nous prennent pour des blaireaux et je dirais heureusement c'est de bonne guerre .
Moi perso je suis comme ça je pense que les fringues sont une image de ce que nous sommes . Pas parce que ce sont des marques ou pas , quand je vois notre admin adoré avec des Tee shirts fantesiste je le reconnais bien avec son état d'esprit tourné vers la dérision et l'humour . Et quand je vois des gros gland avec des fringues hors de prix qui passent leur temps à se regarder je me dis qu'ils ont rien compris et surtout j'ai pas envie de connaitre des gens comme ça .
Je deteste le superficiel et pour ça dans le métal il n'y a pas de chiqué des déguisements certe mais c'est tout .
Biensur que tout le monde à un ou même plusieur fringues de marque dans sa garde robe , mais ça reste rare ( même moi j'ai un tee shirt Nike ) .

Sur ceux le sujet a dérivé .
Le concert de ce soir à l'air cool Vince

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mer 21 Juin - 12:38 par Ninie

Leather face a écrit:

Sur ceux le sujet a dérivé .
on va se faire gronder par l'admin lol!
ceci dit je comprends parfaitement ton point de vue Wink
pas de concert pour nous ce soir quand au ciné pas facile de se liberer pour y aller....ceux qui iront vous viendrez nous raconter Laughing

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 21 Juin - 12:50 par henri golo

Ninie a écrit:
on va se faire gronder par l'admin lol!
t inquietes ninie l admin est toujours en vacances et il loupe tous les posts donc on est tranquilles!!!!
lol! kc l admin
malade
Heavy Metal au coeur de la bete Surprise

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mer 21 Juin - 13:09 par Ninie

c'est la fete!
Heavy Metal au coeur de la bete Fetesgif0250rq

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 21 Juin - 13:13 par henri golo

lol!
trop bon!!!
Heavy Metal au coeur de la bete Fetedivers0069mb

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Jeu 22 Juin - 0:23 par Kris

non mais ! je suis là et je ne loupe aucun post!! Même si je repond pas toujours ou même si je psot pas souvent, je suis au courant quotidiennement!
Alors s'il faut sévir ou sanctionner je suis là!

NON MAIS HO!!!!! Heavy Metal au coeur de la bete Padrole_

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 22 Juin - 7:45 par henri golo

merde ninie on s est fait griller!!!!!!
lol!
boulet boulet

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Jeu 22 Juin - 14:15 par Ninie

zut,flute! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 23 Juin - 9:50 par Leather face

Et dire que moi je me suis fait sanctionner pour moi que ça .
J'ai eu droit à être le boulet de la semaine pendant .
Y a du favoritisme la dedans . lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 23 Juin - 9:56 par henri golo

lol!
mais non!! je n ai pas été irréspectueux MOI!!!!
lol!
boulet Heavy Metal au coeur de la bete Surprise
c était juste une boutade!!!
Heavy Metal au coeur de la bete Mdr79

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Ven 23 Juin - 11:18 par Ninie

la différence seb c'est que NOUS on a pas eu le temps de dire des conneries!!!
on s'est fait pecho avant ! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 23 Juin - 11:23 par henri golo

c est clair!!!
lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Sam 24 Juin - 9:20 par henri golo

pour ceux qui veulent une idée de la musique de maïs man!!!!
http://www.myspace.com/maisman
(un petite préférence pour "méchant man" et "c'est la bataille", mais les autres sont aussi excellentes!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 26 Juin - 9:13 par Leather face

C'est trop space comme truc quand même

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser