le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

spécial soirée mousse culture beat!!! :suspect:

Aller en bas

20062006

Message 

spécial soirée mousse culture beat!!! :suspect: Empty spécial soirée mousse culture beat!!! :suspect:




une soirée mousse a dégénérée a la boite bien connue du "scotch club" a brie-et-angonnes a coté de grenoble. en effet, un jeune homme a été retrouvé mort asphyxié au milieu de la foule vendredi soir. les résultats d'analyse concernant l'alcool et les stupéfiants n'a pas encore été révélée. le jeune homme de 17 ans (!!!!!!) présenté un oeudème pulmonaire du a une intoxication.
17 ans!!!!! mais....il ne faut pas avoir 18 ans pour rentré en boite??? Suspect
a mon avis la direction (mise en examen le temps de l'enquète) aura du fil a retordre, et c'est bien fait pour leur gueule!!!! a trop vouloir faire du chiffre des fois, on peut se heurter a des problèmes tres tres graves!!! ils en sont la!!!
a suivre...
fut-fut
boulet boulet boulet
henri golo
henri golo
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : vizille(38)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

spécial soirée mousse culture beat!!! :suspect: :: Commentaires

Leather face

Message Mar 20 Juin - 17:21 par Leather face

c'est clair faite comme moi je suis puceau de la boite de nuit .
Jamais de probleme
Fuck that shit

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 4 Juil - 15:51 par Blackbull

Moi je suis pas puceau de la BDN mais franchement je déteste ! Tous ces abrutis collés les uns aux autres à gigoter comme des gogols sur de la mus... du bruit sursaturé... comme pour les pédophiles, ça me donne la gerbe.
La dernière fois que jesuis allé en boîte j'ai rien fait d'autre que m'envoyer les 3/4 de la bouteille de whisky qu'on avait pris et je pense être celui qui s'est le plus amusé !

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mar 4 Juil - 16:00 par Leather face

Bien dis mon blackoss .
Et en + si tu veux boire un coup avec des potes c'est en boite qu'il faut allé primo tu te fais raqueter desio impossible de discuter et terssion la musique est à chier .

Je me repete mais tans pis fuck that fuckin shit

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser