le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Djibril ou la fin d'un rêve

Aller en bas

08062006

Message 

Djibril ou la fin d'un rêve Empty Djibril ou la fin d'un rêve




Pour continuer dans le foot (actu oblige!), j'ai regardé hier le match France-Chine. Je me suis dit les chinois et le foot, ca n'a rien a voir, donc l'EdF (comprenait l'Equipe de France et à utiliser uniquement par les initiés!) va leur mettre leur tannée du siècle, et j'ai osé espérer un p'tit 6-2 ou quelques choses comme çà.

Bha.......non !! rien de tous çà!! J'ai vue une EdF poussive qui en chie pour emener le ballon vers la caisse adverse! Des joueurs "dégouttés" et peu motivés (sauf certains, hein Francky).

Je dirais qu'ils font un peu chier leur monde car ils veulent gagner la CdM (en jargon footballistique, il s'agit de la Coupe du Monde) mais ils ne veulent pas cavaler pour gagner. Au lieu de çà ils encaissent des sommes astronompiques pour faire que de la merde et ne nous font pas rêver!

Y'en a même qui gagne jusqu'à 150 000€ / semaine et ne mouille même pas leur maillot (ils le range direct dans l'armoir après le match car n'a pas beaucoup servi lol! ).

Donc je lançe un appel: je suis pres à faire le même boulot pour trois fois moins cher!! Pour 50 000€/ semaine je veux bien jouer au foot (bon allé 10 000 car je suis plus tout jeune pour le monde du foot!! Djibril ou la fin d'un rêve Surprise ).

Il ne faut pas oublier que le foot est un sport, un jeu et qu'il ne s'agit pas de se la raconter comme dans le show bizz'. Comme souvent le pognon et le star system a pourri le milieu du sport!


MERDE!



Par contre juste une petite pensée pour Djibril Cissé qui n'aura tenu que 9 mn sur le terrain avant de se faire saccager par le n°10 chinois (coup de savaton a l'arrière du mollet ---> double fracture tibia/perronet opérée dans la nuit). Ce ne sera que la dexième fois de sa carrière que Djib' ne fera pas la CdM car la fois dernière aussi il était blessé (fracture du.......tibia mais de la jambe gauche, pffffff!). Djibril ou la fin d'un rêve Panneau2
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Djibril ou la fin d'un rêve :: Commentaires

Blackbull

Message Jeu 8 Juin - 16:47 par Blackbull

Ah ben moi je dis qu'il aurait fallu casser un peu de jaune en retour !!!
Parce que des attentats comme ça, ça me rappelle un certain Battiston qui s'était fait amoché la gueule d'un grand coup de savate dans les dents.
Là non plus, pas de carton, pas de sanction, voilà un joueur promis à un grand avenir qui aura manqué un grand rendez-vous de plus et qui aura du mal à retrouver un niveau au top.
Fallait leur dire que c'était pas du Shaolin Soccer...

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Jeu 8 Juin - 16:51 par Kris

Dans le bus qui les amenait à St Etienne le chauffeur leur à mis "joues-la comme Beckam" & shaolin soccers, deux films d'A-N-T-H-O-L-O-G-I-E!

Sont cons ces chinois!!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 8 Juin - 16:53 par henri golo

lol! holala djibrill!! cissé pour faire ca que tu joue Suspect reste chez toi!!!!
il est bon lui aussi dans les conférences de presse et au premier low kick il pleure dans les jupons de sa mere!!!! lol!
c est vrai que pour 10 000€ par mois on peut faire une equipe de forumeurs!! je suis persuadés que l on ne sera pas plus ridicules que certains!!!!
yyeeaahhh! a nous les sommes gastronomiques!!! Djibril ou la fin d'un rêve Padrole_
Djibril ou la fin d'un rêve Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 9 Juin - 11:26 par Leather face

c'est drole je ne comprend absolument rien à tout ce que vous dites.
Ca doit être mon avertion pour le sport en général et le foot en particulier qui font de moi un inculte de cette vindic populaire.

Désolé lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 9 Juin - 12:21 par henri golo

c est pas grave seb!!!
faut juste comprendre que les joueurs de foot c est des trous duk!!! et que c est quand ils veulent qu'ils nous donne des sommes gigantissimes pour courir apres un ballon!!! on fera pas de cinoche nous au moins!!!
c est clair ou bien?
lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Dim 11 Juin - 12:38 par henri golo

et voila le travail!!!! affraid
bravo mon djibrill!!!!! fait les choses a moitié lui!!!! lol!
ames sensibles s abstenir!!

Djibril ou la fin d'un rêve Footcisseouned7lk
boulet Djibril ou la fin d'un rêve Surprise
Djibril ou la fin d'un rêve Sourires

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 12 Juin - 9:28 par Leather face

A il fait moin le malin hein chochotte va boulet

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser