le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LaCoupe du Monde & remise à l'heure

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

08062006

Message 

LaCoupe du Monde & remise à l'heure Empty LaCoupe du Monde & remise à l'heure




Je suis en colère!!!

La coupe du monde commence demain (super!!) et comme souvent lors de grands évènements, il y a son lot de polémiques et autres mauvaises pensées autour du foot!!

Bon d'accord les Allemands aurait pu se dispenser de créer des "maisons de joie" pour les supporters. Enfin, ils ne les ont pas créés pour l'occas' car Outre-Rhin ce sont des choses qui existent LEGALEMENT!

Effectivement la bière et les insultes vont couler à flot, évidemment les supporters vont se mettre sur la gueule pensant que c'est leur équipe la meilleurs! Etc...etc...etc

Je voudrais juste dire que je suis fâché par tous les gens qui catégorisent (trop) facilement les fans de foot (entourage, médias,...), en pensant que tous les supporters sont de gros benets macho et racistes, plein de bière et aux regards lubriques; Car comme dans toutes les catégories de la populations ils existent de gros cons qui viennent occultés le bon sens des autres. Donc aujourd'hui j'ai envie de faire mon "coming out" et ne plus avoir honte d'être fans de foot (y'a des fois je préfèrerai annoncer que j'ai une maladie honteuse LaCoupe du Monde & remise à l'heure Padrole_ ...)

Alors supporters de tous pays unissez-vous (laï laï laï laï comme dirait Enrico!) et battez-vous contre les idées reçues qui vous concernent! (sauf ceux du PSG!)




Be a foot supporter is not a crime!
Kris
Kris
°oO [ Admin' ] Oo°

Nombre de messages : 293
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

LaCoupe du Monde & remise à l'heure :: Commentaires

Blackbull

Message Jeu 8 Juin - 16:44 par Blackbull

Ouais y'en a marre...
Pourquoi ils tapent pas un peu sur les fans du curling, hein ? lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 8 Juin - 16:45 par henri golo

moi je connais des fans de foot qui ne sont pas gros!!!!!
apres pour le reste....
lol!
lundi soir on fait un barbeuk chez nous avec des potes commercants, y en a un qui a failli pas venir parce qu'il y a un match lundi soir!!! il voulait le regarder a la maison mais, primo nous n avons pas la une, deuxio pas de foot chez moi ca pollu les murs!!!! lol!
il vient quand meme car c est italie-gana!! faut pas abuser!!! encore si c etait un match important je veux bien!!!!
a+

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Jeu 8 Juin - 16:48 par Kris

y'en a ils craquent:boulet: .
mais donnes-moi son num de tel, car moi je vais le regarder l'Italie-Ghana lol! je lui telerai les résultats

LaCoupe du Monde & remise à l'heure Mdr79

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 8 Juin - 16:53 par Blackbull

Ah ! Trinidad-et-Tobago/Angola en quart de finale, ça vaut pas un bon troyes/guingamp de coupe de la ligue !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 9 Juin - 11:28 par Leather face

Je vais encore passé un mois sans rien pouvoir regarder à la TV à cause de cette doube de CDM .
Fais chier

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 9 Juin - 12:17 par henri golo

c est pas grave satch!!!
fais comme moi profite de ce temps pour faire de la musique!!!!!
fait allier l'utile a l'agréable!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 9 Juin - 12:43 par henri golo

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Ven 9 Juin - 14:10 par Ninie

d'accord avec ton post vinz!
les gens sont fous...être capable de se taper dessus pour une équipe malade ,en plus ça fait mal...
Non nous on est des supporters zen lol!
Je dis "nous" car difficile de passer a coté de la coupe du monde et donc moi aussi je regarde quelques matchs .
De toutes façons pendant la cdm on bouffe du foot,alors autant si interesser un minimum puisque c'est ce qui va alimenter TOUTES les conversations du moment ! et puis je veux passer du temps AVEC mon zom et pas dans la piece d'a coté...(enfin pas tous les soirs!).
Donc pour confirmer ,oui les supporter sont pas tous gras (zom est tout mince) ,heu par contre on boit quand meme de la biere! lol! mais on tape sur personne (on préfere courir vite!) et promis on tient pas de propos discriminatoire quels qu'ils soit....et pourtant tu sais quoi vinz???
accroche toi...



ici on supporte PSG ! (pas radier pas radier! lol! )
bises!

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Ven 9 Juin - 14:13 par Ninie

j'oubliais ,au lieu de me morphondre pendant que zom va regarder les match on va squatter chez les voisins ou eux chez nous surement pour quelques matchs : les bonhommes voit le match,nous aussi mais on peu papoter en prime,et les gosses (meme ecole et meme classe pour 2 d'entre eux,plus bb du meme age) jouent ensembles cheers
tout le monde y trouve son compte!
l'art et la maniere de transfomer le négatif en positif! Wink

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 9 Juin - 15:25 par henri golo

Ninie a écrit:
ici on supporte PSG ! (pas radier pas radier! lol! )
bises!
oh!
ninie LaCoupe du Monde & remise à l'heure Panneau2

non, je déconne!! c est pas grave!!! il en faut!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Ven 9 Juin - 16:05 par Ninie

t'inquiete va,quand on va au parc ,on va ni dans le kop d'auteuil,ni dans celui de boulogne et on se gare bien loin du stade (de toutes façon le quartier est bouclé!) ,on est pas des oufs!!!
en plus maintenant ils ne servent que de la biere sans alcool ...
mais je confirme : y a des purs et durs lol! affraid
allez va , on est pas pire que l'OM (attention je sens que je viens de mettre me feu au poudres!!je vous previens de suite,je décline toutes responsabilité si ce post dégénere!!! lol! )
pis tu sais moi les stades ,je les aime bien aussi pour les concerts!
la derniere fois que nous sommes allés au parc des princes c'etait pour voir METALLICA Wink Laughing

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 9 Juin - 16:34 par henri golo

METALLICA ???
ca me dit quelque chose.....ah oui!!! c'etait un groupe de hard rock dans les années 80-90, et maintenant c'est un groupe de pop!!! kyo n'a qu'a bien se tenir!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 9 Juin - 16:59 par henri golo

Revenir en haut Aller en bas

Kris

Message Ven 9 Juin - 17:38 par Kris

P'tit rappel que la CdM est tous les 4 ans alors que c'te connerie de Tour de France des Lopettes à Vélo ( le célèbre TFLV LaCoupe du Monde & remise à l'heure Surprise) c'est tous les étés avec son lot de beauf au bord des routes de France (mais aussi de Navarre), ses débordemets publicitaires mais surtout la grande hypocrisie phamaceutique de l'année!

Vous verrez l'engouement des foules que peut suciter la CdM, même si les Allemends ne sont pas des modeles de franchouillardise car l'Allemand n'est pas spontanément fêtard!

M'enfin!!

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Ven 9 Juin - 18:36 par Ninie

Ninie a écrit:d'accord avec ton post vinz!
je viens de percuter que c'est kris qui l'a écrit....
pffffffff c'est la fin de la semaine!!
bon de toutes façons j'étais d'accord! lol!

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Ven 9 Juin - 18:41 par henri golo

je me disais aussi!!!
je comprenais pas trop mais bon.....
l'essentiel est d etre la!!!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 28 Juin - 9:20 par Leather face

Pütain merde ils ont gagné les triso de la france . Priont tous les dieux possible et immaginable pour que samedi notre calvaire prenne fin .

Allé le Bresil Allé le Bresil Allé le Bresil Allé le Bresil Allé le Bresil Allé le Bresil

Non sans blague là je suis au taf et tout ce que j'entend c'est RIBERI HENRI ZIDAN et toutes la clique de peigne cul putain que ça me souale .
En + hier soir j'ai du supporté que mon enculé de voisin de merde regarde le match dehors sur sa terrasse avec un tonne de ses potes .
Pas la peine de vous dire que les supporteurs du foot son loin d'avoir la lumiere dans toutes les pièces surtout en réunion comme ça . Puis vers 23h30 ces SAFIPU (comprendre SAcré FILS de PUte) se sont baignés en gueulant normal quoi hein les gars faut feter ça . J'ai du leur dire de se taire sinon ça aurait duré jusqu'a point d'heure .
En plus impossble de rarder une chaine de TV sans en entendre parler .
Trop c'est trop FUCK THAT FUCKIN SHIT ( Desolé Kris et Blackoss mais j'en peut plus )

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mer 28 Juin - 9:25 par henri golo

t inquietes seb!!!!
c est bientot fini!!!! ils ont passer les boulets mais maintenant ca va etre contre le brésil et la......
au revoir les footeux!!!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 28 Juin - 9:27 par Leather face

J'espere lol!
My ass is full of shit like that

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mer 28 Juin - 10:43 par Ninie

sans vouloir en remettre une couche je suis pas sure qu'ils vont se faire sortir face au bresil....(mais ce n'est qu'un avis de fille!!).
mais je comprends que tu trouve l'engouement mediatique vraiment trop envahissant...
moi je m'en fous ,je regarde jamais le foot sauf tout les 4 ans pour la CDM donc la ça me gene pas ,mais c'est vrai qu'apres j'ai ma dose pour 4 ans!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 28 Juin - 14:43 par Leather face

Moi j'ai encore du stock de 1998 à écouler . Alors la c'est plus possible d'entendre des commentaires débiles fait par des trisos abrutis par le ballon rond , C'est sans doute ce qui me casse le + les C...... .

Encore une fois désolé pour les amateurs mais je n'arrive pas à saisir le sens de tout ça .

Pas assez intéligent peut être . lol!

Toujours est il que j'implore le Brésil de metre fin à tout ces idioties ...

BRESIL N°1

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Mer 28 Juin - 15:23 par Ninie

en fait sur le "fond" je suis tout a fait d'accord avec toi!
sur la "forme" y a quand meme une ambiance que j'aime bien alors du coup ça passe,mais bon c'est aussi (surement) parce que je préfere etre en phase avec zom en regardant les matchs avec lui ...alors a force je me prends au jeu!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Mer 28 Juin - 15:41 par Leather face

Moi je me dephase exprès c'est insuportable !!!! LO PAS COMPRIS
Je suis un boulet du foot et tans mieux LaCoupe du Monde & remise à l'heure Surpris2 fut-fut

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Mar 4 Juil - 15:31 par Blackbull

Bon, on remet ça demain et puis dimanche, hein Satch !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser