le forum de Kris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

coupe du.....cul?

Aller en bas

07062006

Message 

coupe du.....cul? Empty coupe du.....cul?




c est la premiere fois qu'une coupe du monde est présentée sous un aspect pareil!!! Suspect
on parle plus des prostituées et des bordels que des joueurs!
un bordel de 3000m2 c est ouvert avec piscine, cinéma, sauna, hamamm, resto...les femmes s'y promènent nues et les hommes en peignoir, l'entrée est de cent euros!!!! Shocked
a berlin plus de 100 000 preservatifs vont etre distribués, a dortmund et cologne la ville a payé des cabanes en bois pour accueillir les voitures des clients avec leur prostituée, et plus de 40 000 prostituée de l est ont "migré" vers l allemagne!!! lol!
en bref, venez tous a berlin pour tirer un coup, et eventuellement si il vous reste deux minutes, ben allez voir un match!!!!
lol!
voila le travail...
a+
...vinz
henri golo
henri golo
Forum addict
Forum addict

Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : vizille(38)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

coupe du.....cul? :: Commentaires

Blackbull

Message Jeu 8 Juin - 12:24 par Blackbull

C'est combien un billet Aix / Dortmund ???

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 8 Juin - 13:05 par henri golo

lol!
je me doutais que ca susciterais une telle réaction de ta part blackos!!!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Jeu 8 Juin - 13:12 par Leather face

Et oui le foot ça attire la merde dès qu'il y a du fric en jeu .

FUCK THAT FUCKIN' SHIT

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Jeu 8 Juin - 14:53 par Ninie

business is business...
le foot a toujours brasser beaucoup d'argent ,le cul aussi,il etait donc " judicieux" de coupler les 2..... boulet
une canette ,un match ,une paire de seins et le tour est joué!l'homme est basique!!! (pas taper pas taper!)

Revenir en haut Aller en bas

Blackbull

Message Jeu 8 Juin - 16:39 par Blackbull

Ouais ben pour une fois qu'une nana cerne bien un homme ! On va pas la taper hein !
Non mais c'est vrai quoi, vous êtes toujours en train de vous poser des questions existentielles !
On vous fait pas l'amour ce soir parce que c'est soirée foot avec les potes et puis c'est tout ! Ca n'a rien à voir avec vos kilos ou vos rides. On baise quand c'est le moment ! Basiques quoi !
Bon, moi c'est quand j'ai l'occase, si je loupe un match, c'est pas un drame.... lol!

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Jeu 8 Juin - 18:43 par Ninie

je me sens pas concerner ,les rides j'en ai pas quand au kilos ,je sais pas ce que c'est !!!(bon en fait la j'adopte le meme humour auto-dérisoire que toi car evidemment j'aimerais que ce soit vrai mais....bref on s'en fout je pourrais dire que j'ai ecris ça au moins une fois dans ma vie coupe du.....cul? Panneau3 )
plus sérieusement ,le pire c'est que tu n'as pas tout a fait tort!
on va toujours chercher midi a 14h!mais c'est juste que nous ne fonctionnons pas pareil ,les hommes et les femmes!
bon avec le temps (et beaucoup de communication) on se prend moins la tete (nous les femmes) parce que faut pas croire mais c'est usant! lol!
ceci dit j'aime beaucoup ta conclusion Very Happy (on sent le mec volontaire quand meme! Wink )

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Jeu 8 Juin - 18:45 par henri golo

en fait blackos il regarde plus le foot par dépit que par passion!!!
lol!
kc

Revenir en haut Aller en bas

Ninie

Message Jeu 8 Juin - 23:09 par Ninie

Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Ven 9 Juin - 11:34 par Leather face

Non les gars Blackos est un grand fan de foot

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Sam 10 Juin - 9:52 par henri golo

salut les jeunes!!!! cheers
bon, pour rester dans ce sujet passionnant des prostituées, j ai un slogan pour elle pendant la cdm!!!!

"NOUS N AVONS PAS LA MEME PELOUSE MAIS NOUS AVONS LA MEME PASSION.......LA METTRE AU FOND"
lol!
pas mal, hein?
coupe du.....cul? Sourires coupe du.....cul? Panneau3

Revenir en haut Aller en bas

Leather face

Message Lun 12 Juin - 9:29 par Leather face

t'as bosser tout le WE pour trouver ça surement à grand renfort de Valstar ou de FINEGRAP non ???

Mais je dois dire que c'est bien trouver .

Revenir en haut Aller en bas

henri golo

Message Mar 13 Juin - 7:19 par henri golo

lol! ben oui!!! des pensées comme ca, ca se travaille pas a grand coup de verres d'eau!!! lol!
drunken
coupe du.....cul? Surprise

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser